Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrianne

Gros problème digestion

Messages recommandés

Je désespère, je disais au véto que je comptais faire une radio dyspla à ses 7 mois, et lui m'a dit de ne pas penser à si loin, d'attendre les résultats avant d'envisager le futur....

Je désespère, je viens d'appeler Toulouse et ils me disent que ce sera long pour les résultats, il faut compter 10/15 jours.
L'horreur

Ca m'hallucine de voir que 4 véto on trouvé cela normal!!!!

J'espère vraiment pour toi et ton louloup que tu trouvera une solution pour le guerir!!!

grave, franchement c est grave de ne pas s alarmer face un chien si maigre, je ne sais pas comment tu fais pour garder ton clame, je crois que j aurais taper dedans ( j en suis sur en fait)

tiens nous au courant

Merci
Normalement j'y vais demain ou Vendredi, mais je vous assure que je ferai justice à mon loulou
Ce matin du coup le véto de là où j'allais m'a appelé, et m'a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi j'étais allée jusqu'à Toulouse...
Donc j'y vais bientôt...

Aujourd'hui Athos va mieux, il a retrouvé la forme, est réalimenté aux croquettes et a de bonnes selles, ce qui est déjà un changement très positif! Il reprend déjà un peu forme (bon vraiment pas grand chose, mais les côtes sont quand même un peu moins apparentes).
Je pense que c'est le trajet jusqu'à l'école de Toulouse, la voiture et tous les tests qu'il a subi qui faisaient qu'il était byzard depuis.
Par contre toujours pas de résultats des analyses, qu'est-ce que c'est long taper la tete sur le taper la tete sur le
Alors maintenant je sais pas pourquoi cet idiot grogne les gens qui s'approchent de moi! C'est que ça va mieux!!!

Je viens d'avoir l'école de Toulouse au téléphone et je suis la plus heureuse du monde: les analyses indiquent que le problème vient des intestins, ce qui sera soigné par des antibio.
Je m'attendais au pire, et en fait ce sera vite soigné.
Il faut juste que je l'alimente avec des croquettes hyper digestibles (= bien chères!!!!!Enfin, je suis plus à ça près!) et que je fasse gaffe qu'il ne mange rien d'autre.
Bon, il y a quand même une possibilité que le problème soit plus lourd, si les choses ne s'arrangent pas je devrai faire une biopsie de l'intestin.
Mais la véto m'a quand même rassurée en me disant que normalement tout devrait rentrer dans l'ordre avec les antibio.
J'espère vraiment qu'effectivement ça ira.
Elle m'a aussi dit quelle avait préféré ne pas me laisser trop d'espoir quand j'y étais allé car comme c'est un chiot il aurait pu rapidemement se dégrader et ne plus tenir.
Donc voilà, autant vous dire que je dois être aujourd'hui la personne la + heureuse du monde, je m'attendais tellement au pire.
Je vais enfin pouvoir dormir tranquile!
En tout cas un grand grand merci de votre soutien qui m'a fait beaucoup de bien dans ce moment difficile, et à tous ceux qui m'ont envoyé des mp pour prendre des nouvelles de mon braque préféré!

dAnSe dAnSe dAnSe super nouvelles !!!! je suis contente pour vous.....

donne nous des nouvelles dès qu'il reprendra un peu de poids ....

Trop contente pour toi et ton bébé!! en espérant que ce sera vite un mauvais souvenir pour vous et que le bout de chou reprenne vite du poil de la bête! bisous à toi et caresses à Athos.

Merci beaucoup!
Dire que les véto disaient que SI (parce que bien sûr pour eux il n'y en avait pas!) il y avait problème ça ne pouvait venir que du pancréas, alors que pas du tout.
Comme quoi personne n'a la science infuse!
C'EST LE BONHEUR Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete dAnSe dAnSe dAnSe dAnSe FIESTA FIESTA FIESTA

Ca c'est une super bonne nouvelle Perrianne, fais une grosse caresse a Athos. Je suis vraiment content pour vous deux.
@+

super bonne nouvelle...va pouvoir grandir en toute sérénité le loulou....

ah mon tit bout d'chou, je suis trop heureuse pour toi ma pp!! bon maintenant va falloir régler l autre probleme avec l'autre conne sinon je m'en fout un jour en expo elle se prendra un front kick dans la gueule et elle saura pas pourquoi mdr

fais gaffe de pas rouler quand même mdr
ben des expo elle n'en fait pas cette conne, dommage...
Je l'aurais bien taclée aussi (pour ceux qui comprennent pas ma conne "d'éleveuse" n'a pas renvoyé les papiers de la portée donc si dans 15 jours elle n'a toujours rien fait mon chien sera non lof)...

vraiment une très bonne nouvelle ! quant à ton éleveuse.......... no comment taper la tete sur le

bisous à toi et ton bb

Oh mince...
c'est avec un wagon de retard que je prend ce post..
j'HALUCINE TOTAL...!!!!!!!!!!

beh crois moi que je veux bien te croire que tu ais vu de sales vetos..
un de mes vetos soignait un de chiots d'un mois et demi..
le chien a la limite de mourir, il etait trempé, la langue sortie et tout, je l'emmene chez le veto, il fait une radio (ou une echo je sais plus) et il voit le colon REMPLI..en gros le chien etait constipé a fond quoi..
donc il me donne des medocs a donner et tout en urgence, jarrive chez moi jouvre la boite et HEUREUSMEENT Je lis TOUJOURS LA NOTICE...et en fait le medicament etait un medoc pour CONSTIPER..!!

purée non mais serieux..si je lavais donné a mon bibou, dieu seul sait ce qui serait arrivé..

puis alors a mon autre veto encore pire...Donc V.ï.p avait de l'acnée, euh un strap pour les oreilles ça nexsitait pas, et le cane corso, cetait un croisement..
et les jarrets serrés d'azzaro il connaissait pas..Enfin bon je suis partie vite fait de la dedans, et jai trouvé un veto en OR pres de chez moi..

Je te souhiate de tout coeur que tout aille mieux au plus vite...
Courage a toi..
Bisous

je suis trop trop contente pour vous GooD Fete FIESTA dAnSe dAnSe bon désolée mais emy faisant que faire l'idiote et moi ne captant pas bien je ne t'ai pas rappelé je le fais aujourd'hui.
pour l'autre conne on va lui faire une réputation qu'elle ne vendra plus un chiot........... on va s'y mettre à tous et lui mettre la pression
BISOUS bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous

moi aussi je viens de lire toute l'histoire et je comprends mieux ce qui a pu arriver à athos !!
c'est carrément flippant de se dire que tu fais confiance à des professionnels et qu'en fait ils sont incompétants Bad

l'essentiel c'est que tu saches d'ou vient le problème maintenant et qu'il puisse reprendre du poids trankilement Fete

alors fais plein de calins à ton loulou maintenant que tu es plus sereine !

et puis j'ai vu que vous proposiez une rencontre. moi ca me brancherai bien de vous rencontrer,vous et vos loulous.
on se tient au courant...

Merci!

Pour la ballade c'est quand tu veux, pour ça je suis toujours partante!!!

et pour toi flav, c pour quand l'arrivee du bout de chou ?
tu peux encore te déplacer ?

pfffff méchante pp c'est meme pas vrai
nan c'est clair une petite balade ca serait sympa

Super contente pour toi Perrianne en voila une bien bonne nouvelle Bravo une gros bisous de ma part et une grosse lechouille de Brinka

Très bonne nouvelle! Continue à bien le chouchouter pour qu'il se rétablisse vite!!!

Très bonnes nouvelles, Athos semble peu à peu reprendre du poids (enfin pour l'instant c'est pas grand chose, mais les gens qui le voient de temps en temps me disent qu'il y a amélioration), et il a un meilleur poil. Et surtout une meilleure forme, il est encore plus joueur.
Donc ça me laisse espérer que le problème a été trouvé et qu'il n'a rien de plus grave.
Enfin, il vaut mieux attendre, je verrai bien comment il sera dans un mois.
Parce que la 2ème possibilité à l'air bien plus grave, j'en ai discuté avec des gens qui s'y connaissent (moi je suis dépassée par le langage scientique je comprends walou!) et il faudrait surement le piquer si c'est ça. Enfin je n'en suis pas encore là, comme ça va mieux je pense que ça ira.
En + je dois entamer un nouveau traitement dans 2 jours, pour une durée d'un mois, et ce coup ci j'ai un peu plus de chance car c'est un antibiotique qui est aussi prescrit pour les humains donc je vais me le faire prescrire et c'est ma sécu qui payera mdr
Pour une fois que ça ne me coûte rien, ça fait plaisir.
J'essayerai de vous mettre des photos quand il aura repris du poids de manière + significative.

J'espère sincèrement que tout va s'améliorer très vite, bonne nouvelle qu'il ait pris un peu de poids

bisous

Nouvel appel de Toulouse, le problème de globules blancs laisse présager quelque chose de + grave, incurable, si c'est ça le chien meure à petit feu...
Donc là j'étais en plein espoir et maitenant on me dit que c'est pas sûr.
Demain je retourne chez le véto pour avoir des explications plus claires car là je comprends plus rien, en + Athos va beaucoup mieux...
taper la tete sur le taper la tete sur le taper la tete sur le taper la tete sur le taper la tete sur le taper la tete sur le taper la tete sur le taper la tete sur le taper la tete sur le taper la tete sur le taper la tete sur le taper la tete sur le taper la tete sur le taper la tete sur le

ah merde pas ca
vite des ouvelles de mon bb
tu sais pp comme je tiens vachement a vous deux
bisou bisou et encore plus a vous deux

• Créer...