Perrianne 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Véro, demain j'ai RV chez le véto pour plus d'explications... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 14 mars 2007 oh non!! il pouvait pas le savoir plus tot sa!! tiens nous au courant gros à ton loulou et courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 14 mars 2007 y a un tit moment que je suis po venue sur le forum pleins de caresses a ton loulou et j'espère qu'il ira mieux bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 14 mars 2007 à tous, j'ai RV à 18h aujourd'hui, je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 bonne merde , je spere que les nesw sont bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Voilà, donc je n'ai toujours rien compris à ce que le véto m'a dit, mais c'est bien ce que je pensais hier: il y a 1 chance sur 2. Soit les choses rentrent dans l'ordre dans une quinzaine de jours (à la fin du traitement antibio), si ce n'est pas le cas mon bb est condamné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 14 mars 2007 il est si jeune, c'est vraiment pas juste! je souhaite de tout coeur que dans 15 jours, tu nous diras "ça y est, mon bébé est guéri"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 14 mars 2007 J'espère aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 14 mars 2007 courage à vous deux et caresses a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 14 mars 2007 C'est pas juste!!!!!!!!!!!!! je suis de tout coeur avec toi Perrianne, et je croise les doigts pour que le traitement fasse effet Toute ma troupe te fais un gros ainsi qu'a ton loulou et brinka lui fait une grosse lechouille baveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 14 mars 2007 à vous deux... c'est vraiment dur ce que tu vis ... si le traitement fait de l'effet maintenant, c'est un bon signe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 14 mars 2007 De tout coeur avec toi Perrianne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 14 mars 2007 merci!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Garde espoir... plein de carresses à ton loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Super bonne nouvelle! J'ai pesé Athos tout à l'heure, il a pris 600gr en une petite semaine ce qui est vraiment encourageant car il avait carément perdu un peu de poids. Il recommence aussi à grandir. En plus il assimile enfin ses croquettes. Et aujourd'hui les gens aux club d'éduc qui ne l'avaient pas vu depuis 3 semaines (il était en trop mauvais état pour que je l'amène) l'ont trouvé hyper changé et en bien meilleur état. Tout ça est super encourageant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Il est sur la bonne voie alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 22 mars 2007 cool pour mon ptit totos!!! j'ai hate de le revoir en pleine forme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Génial Perrianne, garde espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 22 mars 2007 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 22 mars 2007 En voila une bonne nouvelle continues comme ca mon pèpere tu vas t'en sortir Gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 22 mars 2007 bonne nouvelle ,ravie pour ton loulou qu'il aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Continue à te battre pour lui, c'est en bonne voie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Ca y est Athos est au pays des rêves lol Je n'aurai pas de nouvelles avant midi, et je peux pas le récupérer avant cet après-midi J'espère que tout va bien se passer. La bonne nouvelle c'est que le véto va profiter de la fibro pour lui faire une biopsie et voir comment ça va. Ce con a gobé une charogne ce matin, heureusement j'ai eu le temps de lui rechoper dans le gosier (mmmmm que c'est bon à 6h et demi du matin). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Alors des nouvelles dès que tu en as et t'as intérêt à nous en donner de très bonnes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 26 mars 2007 C'est clair j'espère C'est fou comme le temps n'avance pas dans ces cas là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 26 mars 2007 totos bouffeur proffessionnel de charognes!!! ralala celui la faudrait lui mettre une grille devant le gosier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 26 mars 2007 c'est en cours et la secrétaire me dit que c'est pas la peine d'appeler avant 15h............................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 26 mars 2007 courage moi quand j'ai fait opérer ullia je l'appeler toute les demi heure pour voir comment elle aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 courage ça va aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 26 mars 2007 L'emballage (toujours intact) est coincé dans les muqueuses de l'estomac. Ils se sont acharnés pendant 1h à essayer de le retirer sans y parvenir car le bord de l'emballage est trop enfoncé dans les paroies. Il sera donc opéré demain. Je passe le voir tout à l'heure mais j'hésite car je vais pas tenir de le voir comme ça, en + c'est vraiment trop vide sans lui chez moi, même ma Kaya est perturbée. Autant vous dire que je passe vraiment une sale journée, j'espère vraiment que l'opération se passera bien demain et qu'il se remettra vu qu'il est déjà dans un état limite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 26 mars 2007 allez courage ma poulette, tu sais que je pense a vous deux gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 26 mars 2007 t'inquiète pas... on pense fort à vous deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 26 mars 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Perrianne, je crois que j'ai raté quelque chose, c'est quoi ton histoire d'emballage coincé dans l'estomac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Athos a avalé un emballage... Je pensais que ça allait sortir tout seul mais en fait c'est trop gros, et ils n'ont pas réussi à l'enlever en faisant la fibro. Donc demain ils l'ouvrent pour le récupérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Le pauvre loulou, il a vraiment tous les malheurs du monde qui s'abattent sur lui. Enfin bon, il a du courage le pépére vue toutes les epreuves qu'il traverse. Je te souhaite une nouvelle fois plein de courage et soit forte ne se resque pour Athos, qu'il ne se décourage pas et qu'il sente que tu es toujours avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Seyrius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 26 mars 2007 rohlolo, j'avais pas suivi les dernières mésaventures d'athos. Mais quel briguant celui-là, toujours à manger n'importe quoi !! c 'est un estomac sur pattes... il va plu pouvoir voir les véto en peinture à force, le pauvre loulou. Fais lui pleins de caresses de la part de sisco et moi et surtout rassure le parce qu'il doit pas trop faire son malin là. Pauvre petit gars, grosses caresses à lui et plein de courage à toi. Vite vite qu'il se remette et qu'il reprenne du poids ce gaillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 allez courage, je vous fais plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Ai confiance Perianne, ton Athos tiendra le coup et vous pourrez bientôt vous retrouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 26 mars 2007 courage pérriane on est tous avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 26 mars 2007 courage , ça va aller : un dur moment à passer mais ensuite ta maison redeviendra comme avant : chaud devanttttttttttttttttttttt !!! et poutouilles à Athos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 26 mars 2007 courage à toi ,ça va aller tu vas voir et caresses à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ah ce Athos, il en loupa pas une ... Allez courage, cela va très bien se passait et tu vas récupérer un Athos tout neuf !!! Il faut lui montrer à quoi sert une poubelle .. lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 26 mars 2007 à tous! Finalement je me suis vraiment pas sentie d'aller le voir J'suis trop sensible lol Je vous tiens au courant demain, j'espère que ça se passera bien. Effectivement ce chien a vraiment des aventures rocambolesques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 courage, ça va bien se passer, pleins de pour toi et des caresses pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 26 mars 2007 mirde... lui qui avait repris un peu de poids... sur le coup ça va pas l'arranger ... va falloir un peu de temps avant qu'il se remette à manger suite à un bidouillage sur l'estomac... l'a vraiment pas de bol ce chien. Perriane, demain c'est rescue remedy des fleurs de bach ! Une bonne dose !... le chien lui il doit être entre de bonnes mains, y'aura moins à s'en faire pour lui que pour la maitresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 26 mars 2007 C'est clair que c'est pas de bol, pauvre pépère. beaucoup pour l'info Vesputi. C'est clair que je pense qu'il va vraiment être en piteux état. Entre sa maigreur et la balafre il va vraiment ressembler aux chiens de labo qu'on voit sur les video qui dénoncent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Perrianne a écrit: Entre sa maigreur et la balafre il va vraiment ressembler aux chiens de labo qu'on voit sur les video qui dénoncent euuuhhhhhh..............pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites