Texas11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 allez courage après temps de malheur il ne peut vous rester que du bonheur pour l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 27 mars 2007 alors perianne des nouvelles de ton loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Bob, je ne relève même pas lol c'était tôt et tu devais être vraiment fatigué............. Il se fait opérer dans 1 heure, je dois rappeler vers midi pour savoir comment ça s'est passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Perrianne. A t-il passé une bonne nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Des news Perrianne?.... fait lui des de ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Toujours pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 27 mars 2007 va donc faire une razzia dans ton frigo ou à la boulangerie du coin au lieu de rester à côté de ton télèphone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 27 mars 2007 c'est vrai ca !! va manger sale bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 elles ont raison comment vas tu pouvoir t'occuper de ton loulou si toi aussi tu tombes malade? alors va manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 27 mars 2007 C'est très gentil de vous préoccuper de mon estomac mais je vous rassure, j'ai beaucoup de réserves Je les appelle dans 1 quart d'heure parce que là ils doivent être en plein dedans Je vous tiens au jus, mais merci de tous vos messages, ça change toujours un peu les idées! En tout cas ma chienne je peux vous dire quelle se languis pas que l'autre zigoto rentre, elle est trop à fond d'avoir enfin sa maîtresse juste pour elle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Bon ben là il a les vicères à l'air ils sont entrain de l'opérer... La secrétaire me dit que ça sert à rien que j'appelle avant 15h mais je vais lol donc je vais les traquer dès 2h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Tiens le coup !!! j'suis de ts coeur avc toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 allez courage bientot la fin, on est tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 27 mars 2007 L'opération s'est bien passée par contre je ne savais pas que je ne peux pas le récupérer aujourd'hui... ils doivent d'abord tester si il peut manger etc, voir le laisser un peu sous perf. Je n'en saurai pas plus avant 16h C'est du stress intense tout ça, vivement qu'il revienne chez moi. Donc je vais le voir tout à l'heure et espère vite le récupérer car je vais finir folasse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 allez allez courage le plus dur est derrière toi, courage, on est là si tu as besoin tu peux m'appeler au numéro que je vais te donner par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Citation :par contre je ne savais pas que je ne peux pas le récupérer aujourd'hui... ils doivent d'abord tester si il peut manger etc, voir le laisser un peu sous perf. ben c'est ce que je te disais hier ! un estomac découpé puis recousu doit avoir un peu de temps pour cicatriser avant qu'on lui rebalance de la nourriture. puis va falloir s'assurer que ça fonctionnera bien jusqu'à ce que l'animal refasse des selles ! bon allez, reprends donc une bonne dose de rescue remedy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 27 mars 2007 c'est super ça.... aller le plus dur est passé.... bientot il sera de nouveau chez toi à faire des betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Bon dans une demie heure je pars le voir, faut que je me motive à le voir en piteux état et à arriver à rester normale, c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Pas facile de lès voires comme ça... mais essaie de ne pas trop faire voire ton stress a ton BB pour pas qu'il s'inquiéte plus... Bon courage a vous 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 il va etre content de te voir, chu heureuse que ça se soit bien passe! un peu de patience et ton toutou rentrera a ta maison (mais surveilles les poubelles kan m ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 tu verras il va etre tellement content de te voir que toi aussi tu vas etre heureuse et passer outre le fait qu'il est maigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 27 mars 2007 les filles! Ca y est j'y vais, allez MOTIVATION.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 27 mars 2007 fais lui des poutous ne notre part.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Alors raconte des nouvelles, comment il va ton bb, tu l'as trouvé comment? je te fais pleins de courage!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 27 mars 2007 oui Perrianne comment vas ton loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 27 mars 2007 me permets... elle a en fait récupéré le monstro qui a l'air en pleine forme!!! je lui laisse le soin de vous donner les détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 27 mars 2007 tant mieux !! elle doit étre ravie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 27 mars 2007 coool !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Super contente pour vous deux que l'opération se soit bien déroulée, bonne nouvelle quand même que tu ais pu le récupérer, vous serez mieux ensemble déjà pour ton moral et pour sa santé! Bises à toi et caresses au convalescent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 27 mars 2007 super bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Oui effectivement je suis la + heureuse du monde Athos va très très bien, il pète la forme. Le véto n'a même pas voulu le garder une nuit de +. Il était à fond, faut dire que la clinique ça a du vachement le changer du squattage habituel du lit Effectivement j'ai récupéré la sauce, elle est intacte lol, même pas une trace de croc il a gobé ça tout rond lol. En + le véto a été très très arrangeant sur la facture (il n'a même pas compté la fibro, ni même presque rien d'ailleurs). Et en + il a fait une biopsie, ce qui pourra apporter un éclairage pour sa maigreur. Donc voilà, autant vous dire qu'après toutes ces angoisses je revis C'est un vrai bonheur d'avoir son petit pépère près de soi et surtout en grande forme! à tous pour tous vos gentils messages qui m'ont fait super super plaisir au milieu de mes angoisses. à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ravie pour toi et Athos... bon rétablissement a lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Contente pour toi, ce sont de bonnes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 très heureux que ça finisse bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 27 mars 2007 super nouvelle !! contente qu'il soit en pleine forme ! plein de poutouilles à Athos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ! En image ça donne ça (juste pour rire!!!) Vue de dessus: Vue de dessous: Et de profil... faut vraiment qu'il soit con pour avoir bouffé tout rond ce truc!!!! Je me rends compte que ces conneries occupent 24 pages sur ce seul post va faloir qu'il se calme un jour!!! Il n'a pas l'air de soufrir, enfin si quand il se couche parfois il fait un petit grognement mais bo ça va. On est parti pour 12 jours de repos total et je vais être obligé de rester auprès de lui pour pas qu'il joue avec mon autre chienne.... quelle idée d'avoir un chien pareil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 27 mars 2007 super bonne nouvelle....comme tu l'as dit un sacré numéro cet athos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Super contente pour toi, c 'est vrai qu'il est quand meme concon ce Athos quelle idee qu'il a eu. Pleins de gros et un bon retablissement a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 27 mars 2007 je suis contente qu'Athos aille bien ,t'as intéret a planquer tes sauces maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 27 mars 2007 la vache,intact l'emballage !!! impressionnant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ben s'il avait croqué il aurait au moins su quel gout ça avait les sauces du mc do ! quel couillon ce chien! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Il est quand même faiblard ce soir, il chouine un peu et grogne à chaque fois qu'il doit se coucher, ça se voit qu'il a mal. Puis cet idiot veut toujours me suivre donc si je veux qu'il soit au calme je suis obligée de rester près de lui. Donc bien sûr ce soir c'est gros squattage du lit (avec les 2 je vous assure qu'il ne me reste plus beaucoup de place, je vais finir sur le canap ) J'espère qu'il sera en meilleure forme demain. De toute façon je dois le laisser pendant 12 jours au repos complet. J'espère aussi qu'un jour il arrêtera avec ses conneries et que je pourrai enfin faire autre chose que m'occuper de lui, c'est un vrai job à plein temps ce zigoto là (enfin un job qui fait perdre un max de pognon lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 alors perriane, comment va t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ba oui commen va ton loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Ca va tranquile, il a passé toute la journée sur mon lit. Par contre ce soir je me suis rendue compte qu'il y a du sang dans le pansement, ça fait mal au coeur à voir. Le pansement est tout marron, je ne m'en étais pas rendue compte avant. Il a l'air d'avoir moins mal qu'hier, mais faut dire qu'il a tellement peu bougé que j'ai du mal à évaluer sa douleur. Voili voilou, sinon il a un peu grogné en se couchant, genr 2 fois dans la journée. Il fait de la peine à voir ce loustic, mais bon, ça va aller. En tout cas dès qu'il sera en état faudra que prenne son éducation en main car là c'est du grand n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ah la la! en tous cas tu peux te dire que ton athos le brigand est un chien super costaud mais il t'en fait voir... et son pansement ca donne quoi aujourd'hui ? Il soufre encore beaucoup en se couchant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 29 mars 2007 C'est gentil Isa de prendre des nouvelles! Ben là ça va, mais c'est un boulet il veut jouer avec ma chienne alors qu'il doit rester au calme complet. Sinon il passe son temps à dormir ou à gratter des calins donc tranquile la vie. Pas de signe de douleur aujourd'hui, j'espère que ça va durer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Surveille quand même qu'il ne saigne pas trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Non il ne saigne pas plus, mais c'est clair, faut que je surveille. On lui enlève le pansement dans 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badconduct 0 Posté(e) le 29 mars 2007 J'suis contente de savoir qu'il se remet tranquillement de son opération... carresse a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites