Nada1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 contente qu'il aille mieux! mais tu sais si le pansement est un peu souillé ça ne coute rien de passer chez ton veto pour qu'il lui en refasse un, mieux vaut que la plaie soit tjrs au sec, et pis generalement ce n'est pas du sang mais des serosites dues aux points resorbables de la paroi musculaire ou dues a l'oedeme operatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Allez Perrianne, tu n'es plus a une visite prés quand même. Blague a part, courage et carresse a Athos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ! J'ai rendez vous cet après midi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 26 pages.... wouaaaahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Roh le boulet, mais bon j'ai l'habitude J'ai finalement eu au téléphone celui qui l'a opéré et les tâches sur le pansement sont normales, et le déplacement jusqu'à la clinique l'aurait trop fatigué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 alors pepete comment cela va aujourd'hui? bon j'espère que vous allez mieux et que vous ne faites pas de betises a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Toujours squatage de lit lol, et il ne semble pas avoir mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ah ce loulou !! il en profite un max du lit bon si ca a l'air d'aller mieux, ca me rassure !! Pauvre 'ti athos !! si jeune et déjà trop de galère pour lui !! allez heureusement qu'il a un moral d'acier ton loulou. Bises à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Ca y est le pansement vient de lui être retiré, et ça donne ça: Cette horreur pour une sauce mac do, j'ai vraiment les boules. Sinon j'ai discuté avec une éleveuse de dob avec qui je vais à l'éduc, elle me propose d'appeler mon "éleveuse" car selon elle vu tous les problèmes que j'ai eu elle est censée me donner une certaine somme... Je vais y réfléchir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ah oui la cicatrice on dirait la sterilisation de brinka , ne refelchi pas et appelle ta gentille eleveuse lol Bisous a Athos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bon rétablissement à Athos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 que de bonne nouvelle j espere quon pourra vite avoir des foto de ce loulou bien remplumer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Au fait, des résultats pour les prélèvements que le véto à fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 3 avril 2007 elle est belle sa cicatrice d'ici quelques temps on n'y verra plus rien tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 3 avril 2007 à tous Pour répondre à Gwen, je crois malheureusement que ça va prendra pas mal de temps car avec ce problème il est revenu au stade rachitique. Et pour Sony, normalement j'aurai les résultats d'ici quelques jours quand j'irai lui faire enlever les points. Mais comme il avait repris du poids avec son traitement je pense qu'il n'y a pas d'autre problème (enfin j'espère). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 allez courage c'est bientot fini les galères et après que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 3 avril 2007 perrianne Est-ce qu'il mange bien et comment il va psychologiquement. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Oui il mange bien, il est toujours autant affamé donc il gobe toute sa nourriture en 2 secondes cet idiot! Et psychologiquement il va toujours bien lol toujours squattage de lit ou de canapé, et il cherche à jouer assez souvent donc je suis obligée de le surveiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 c'est super qu'il aille mieux! apres toutes ces galeres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 4 avril 2007 allez athos allez athos allez .... athos, tu t'es encore une fois sorti de cette galère alors maintenant tu vas nous faire le plaisir de prendre du poids et de te faire bien beau !! perrianne pour le supporter ce petit loulou !! et ton éleveuse, ca dit quoi ? t'as appelé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 4 avril 2007 beaucoup beaucoup! Ben pour l'instant rien de plus lol il faut que je m'occupe de ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Isa a écrit:et ton éleveuse, ca dit quoi ? t'as appelé ? ................ selection/selection t'as interet de faire quelques chose!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Roh le boulet......... OUI je vais faire quelque chose lol, un jour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ouais bob faut la saouler avec ça sinon elle va rien faire.... flav boulet nimber 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 4 avril 2007 A ba oui Perriane faut te battre la tu n'as pas le droit de rien faire Allez fonce, on est tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 d'accord avec eus ne te laisse pas faire, il ne manquerait plus que cela et pour le pédigrée t'a des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Pour te répondre Texas, je n'en sais toujours pas plus pour le pedigree, mais quelque part ça m'arrangerait quelle n'ait rien fait ça me permettrait de récupérer mon pognon. Alors pour ce qui me sert de marchande de chien, je ne sais pas trop ce que je peux faire car même si j'ai eu plus de 1000e de frais je ne vois pas comment légalement je pourrais faire quelque chose. Enfin, c'est vrai que j'avoue que j'ai pas trop le courage de m'occuper de cette connasse (désolée, mais c'est le mot). Mon seul souci c'est mon chien, qu'il aille bien, ce qui prend quand même beaucoup de mon énergie. Je sais qu'il est de mon devoir de faire quelque chose contre cette personne, que ce soit pour ce quelle fait subir aux animaux dans le but de se faire du pognon (comme couper des ergots au sécateur ), ou humainement, en prenant à ce point les gens pour des cons. Enfin là j'avoue que je suis pas super motivée, et plus le temps passe plus elle s'en tire. Et encore le mois prochain je vais faire une radio dyspla, on verra ce que ça donnera....................... Enfin moi tout ce que je veux c'est que mon braque préféré ait la patate, qu'il prenne du poids et surtout qu'il arrête de squatter mon lit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Si je peux me permettre Perrianne, je partage exactement ton avis sur tous les points. Je pense que le plus important de tout est la santé d'Athos, le reste vient aprés même si financièrement c'est pas facile de pallier partout. @+ et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 5 avril 2007 beaucoup Seyrius! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ok avec toi perrianne, mais tu fais tout de même allusion à des faits graves, comme couper les ergots au sécateur, et si on rajoute tout le reste, je pense que cette éleveuse ne devrait plus avoir le droit d'exercer non?quant au problème de pedigree si l'on s'en réfère à tes propos il y a escroquerie tout simplement. Plus facile à prouver que les vices cachés à mon avis.m'enfin athos va mieux et cé le plus important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ben ça fait un moment déjà que je sais que je me suis faite escroquer lol Enfin comme tu dis l'important c'est qu'Athos se sorte de tout ça, pauvre bestio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 et oui je te comprends ma pauvre pp il est certain que le plus important c'est la santé d'Athos mais je trouve tout à fait anormal qu'une personne comme elle puisse encore se prétendre éleveuse et qu'elle continue a vendre ses chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Un avis qui concerne que moi, mais pourquoi ne pas donner le nom ainsi que l'affixe de cette éléveuse sur ce forum avec la mise en garde qu'il convient, je pense que cela va lui faire beaucoup plus de mal psychologiquement avec la réputation de mauvaise éleveuse et financièrement avec le fait que beaucoup moins de gens iront la voir du fait de cette réputation. Elle y perdra certainement plus que de filer 1000 euros a notre pauvre Perrianne qui de plus n'a visiblement pas envie de se lancer dans cette démarche, ce que je comprends. Cela n'engage que moi et c'est avant tout a Perrianne de décider. Courage Perrianne et de toute façon sache que ta décision sera forcément la meilleure quelle qu'elle soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 5 avril 2007 beaucoup beaucoup Seyrius!!!!!!!! Mon chien Bayron des Colères de Zeus (dit Athos le mongolos) se porte mieux...... Mais bon, c'est une bouteille lancée à la mer, et les vendeurs comme elle sont tellement nombreux....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 oui mais peut etre que ton exemple vont d'abord servir "d'exemple" donc les gens vont peut etre se méfier un peu plus et puis cela va peut être aussi encourage certains à se manifester et de denoncer ses elevage de m***e en tout cas moi je te dis et je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Je reviens après une petite absence. Quelle histoire!!! Comment va ton loulou maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 10 avril 2007 C'est gentil de prendre des nouvelles. Ca va moyen, il est vraiment très maigre en ce moment Il faut le temps qu'il se remette de son opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Oh la la! comment fait-il pour tenir encore sur ses pattes, je suis triste pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Le pauvre, il fait peine à voir. En espérant maintenant, tout va aller pour le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Il est quand même relativement en forme donc je pense qu'il lui faut le temps de se remettre en état... C'est vraiment dommage car avant son opération il avait commencé à reprendre du poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Courage et patience Perrianne. Il t'as quand même prouvé plein de fois que c'était un véritable combattant cet Athos, alors je pense qu'il faut laisser faire le temps et lui laisser le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Seyrius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 10 avril 2007 C'est vraiment dur à regarder... Bon courage à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 mais tu devrais lui donner pas a manger a ce pauvre chien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Bob a écrit:mais tu devrais lui donner pas a manger a ce pauvre chien!!!!!! et dans l'ordre ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Bob a beaucoup de mal avec la logique "sujet-verbe-complément" J'espère qu'il va vite reprendre du poids.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Vesputi a écrit:Bob a écrit:mais tu devrais lui donner pas a manger a ce pauvre chien!!!!!! et dans l'ordre ça donne quoi ? ptdr y'a juste un "pas" en trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Perrianne a écrit:Bob a beaucoup de mal avec la logique "sujet-verbe-complément" mouais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites