Nada1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 oui il est bien grand! il lui manque plus que de se remplumer et je te l'ai deja dit c'est un battant ton toutou il va s'en sortir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Il est beaucoup mieux, ça fait plaisir de le voir récupérer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 fais attention, si il continu comme ça il risque de devenir obese ton debilos.... et apres ce sera croquette speciale regime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Bob a écrit:fais attention, si il continu comme ça il risque de devenir obese ton debilos.... et apres ce sera croquette speciale regime. pffffffffffffff merci aux AUTRES pour vos gentils messages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Je rigole Bob, finalement c'est toi qui m'a le + aidé (quoi que, t'es bien casse couille quand même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Perrianne a écrit:Je rigole Bob, finalement c'est toi qui m'a le + aidé (quoi que, t'es bien casse couille quand même) des fois j'me demande bien pourquoi d'ailleur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 25 avril 2007 roh lo lo !! dites donc tous les deux !! vous nous faites des cachoteries ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 oui, ne le dis a personne mais je fais du traffic de croquette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 29 avril 2007 hier j'ai fait la connerie de lui donner l'équivalent de 2 repas en un seul résultat depuis ce matin il a une sacrée diarhée (c'est liquide de chez liquide....). C'est fou comme le moindre écart lui fait du mal. J'espère que ça ira mieux d'ici demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Et oui, indigestion ! ça ne sert à rien de vouloir précipiter les choses je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 30 avril 2007 ce matin ça va mieux, il a de nouveau des selles normales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Perrianne a écrit: ce matin ça va mieux, il a de nouveau des selles normales. bon, ben ce ne sera pas pour cette fois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen burette 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Bonjour à tous. Je ne connaissais pas votre forum mais maintenant c'est fait.A tous je n'ai jamais vendu un chiot sans son LOF, de plus les parents sont identifiés génétiquement. Melle DE REDON Perianne a dormi chez moi lorsqu'elle a récupéré son chiot car je ne voulais pas qu'elle dorme dans sa voiture!!!!un éleveur qui héberge son client !!!!, elle a bavé sur Pierre et j'en passe ... Elle n'a jamais cessé de communiquer avec moi mais par contre elle a omis de me dire qu'il avait été opéré pour avoir mangé une cochonnerie !!!!!Je ne peux pas accepter qu'elle m'insulte et me diffame donc j'ai déposé une plainte contre elle. Vous savez sur un forum, on ne connait pas les personnes et il ne faut pas prendre tout ce qui est dit pour argent comptant.Je suis désolée d'avoir fait votre connaissance dans ces circonstances mais celà me conforte sur le fait qu'une personne peut avoir deux visages. A bientôt Martine[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Bonjour C'est une bonne chose de vous expliquer à votre tour. Je trouve seulement dommage que vous en arriviez au procès, Perrianne nous a donné son point de vue mais n'a intenté aucune action contre vous, à mon avis il serait peut-être mieux que vous en discutiez une fois de vive voix sans tout de suite porter plainte, la discussion peut arranger beaucoup de choses quand les deux se comportent en adultes. De toute manière nous ne pouvons pas juger de qui à raison, vous ou Perrianne, mais de grâce, retirez votre plainte et discutez avec Perrianne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen burette 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Dabord bonjour a tous, j'ai laissé Mme Deroode vous écrir un petit mot losque je suis tombé sur ce forum car g trouvé tou ca alucinan. Pour commencé je lui ai acheté 2 chiens, un cané corso et un rottweiler, mon rott a 6 mois. Je n'ai jamais eu de problème avec mes chiots. Mme Deroode a toujours été la lorsque j'avais besoin d'elle. De plus j'ai vu que Perrianne continué a communiqué avec Mme Deroode par mail elle est poli et par derriere elle l'insulte. Je vous dirai pa ce que j'en pense. Je pense que, comme quand j'ai acheté mes chiens, Mme Deroode lui a donné une notice d'élevage et des renseignements supplémentaires, maintenant si elle ne les suit pas et qu'elle fait tout et n'importe quoi avec son chien c'est normal qu'il ait des problème ( 2 ration sur 01 repas!!!!!! n'importe quoi). Enfin j'attend les réponse de tout le monde car la plupart d'entre vous ne conné pa cette éleveusequi est gentil et qui aime vrémen c chien donc pour ceux ki l'insulte sans la connaitre jatten vos réponse.[color=indigo][/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Bonjour, Tout d'abord vous êtes qui ? on aime bien savoir à qui on parle SVP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen burette 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Je m'appel gwen je suis une cliente de Mme Deroode. Quand je suis tombé sur ce forum j'ai appelé Mme Deroode pour kel vous donne son point de vu, pui g donné le mien. ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Ce n'est pas vraiment à nous de juger ses chiens mais pour Athos, elle a la preuve médicale que son cané est malade et qu'elle a déjà dépensé beaucoup d'argent pour lui, je pense qu'elle fera tout pour essayer de le soigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 heu, excusez moi mais je ne pense pas que ce soit l'endroit pour insulter perrianne (ni qui que ce soit d'autre d'ailleurs) et qu'il est de mauvais aloi de discuter de ces choses qui doivent etre privees sur un forum public. athos a des problemes graves, perrianne fait ce qu'elle peut pour le soigner. dans le cas d'athos il n'y a aucune faute de sa part il atteind d'une maladie genetique.ensuite "etre gros" pour un chien n'est pas forcemant signe de bonne sante! donc il ne faut pas essayer d'attaquer perrianne sur son autre chien. il vaudrait mieux que vous vous arrangiez entre vous a l'amiable plutot que d'essayer de vous agresser les uns les autres dans des discussions steriles qui ne feront rien avancer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 moi je n'ai pas du tout suivi l'histoire alors je n'interviens pas sur le fond, mais sur la forme juste pour le fun ! gwen burette a écrit:... Je vous dirai pa ce que j'en pense. Je pense que, ... et encore le mode texto avec la correction orthographique qui coince ! gwen burette a écrit:... d'entre vous ne conné pa cette éleveusequi est gentil et qui aime vrémen c chien donc pour ceux ki l'insulte sans la connaitre jatten vos réponse. pou la la ça fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 salut gwen, donc comme tu le dis si bien on ne doit pas juger sans savoir, peut être que Mme deroode n'est pas une mauvaise éleveuse je n'en sais rien. par contre, une chose est certaine c'est que perrianne aime ses chiens il n'y a qu'a voir à combien d'argent elle en est pour le moment sur Athos.Et je suis totalement d'accord avec nada une maladie génétique n'a rien avoir avec quelque erreur que se soit de la part de pp, par contre pour sa rott je trouve que toi qui nous écrit que l'on ne doit pas juger sans savoir tu juges très vite car de ce que j'ai vu elle n'est très certainement pas très grosse mais en pleine forme. donc une chose dont je suis certaine c'est que pp aime ses chiens de tout son coeur et qu'elle est prete à tout pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen burette 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Pour le mode texto g encor le droi d'écrir com je ve, et pour lé critik ce ke g lu sur le forum, vous ne vous génié pa pour insulté Mme Deroode. cependan il é vrai ke je ne conné pa Perrianne je ne doute pa qu'elle aime c chien mé je sui pa d'accor avec elle lorsqu'elle flingue son éleveuse sur le net et qu'elle lui envoi après des mails focu. Je pensé ke ce forum servé a parlé des problème de digestion ché le cané et non a parlé de l'éleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 30 avril 2007 gwen burette a écrit:Pour le mode texto g encor le droi d'écrir com je ve Malheureusement non ! voici les directives de l'administrateur concernant le forum et acceptés par tous les membres : Voilà je vous fais la demande a tous de Bannir l'ecriture de type SMS , vous avez plein de touches sur votre clavier c'est rapide vous etes pas neneu alors hésitez pas a vous en servir vous perdrez pas beaucoup de temps , mais nous on va en gagner pour dechiffrer MERCI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen burette 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Enfin je pense ke si c 2 chien on des problème de maigreur c kil y a un souci kelke par, non??? Enfin je ne doute pa kil est un problème o nivo de l'estomac c tout a fait possible, mé il fo voir ossi kel a changé plein de foi de bouf et kil a été com mm opéré parce kil avé boufé une barquette!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen burette 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Désolée je n'avais pas vu qu'on avait pas le droit d'envoyer en mode texto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 30 avril 2007 oulah, on va se calmer... pour la rott malheureusement elle aussi a des problemes de santé, d'ou le fait qu'elle soit mince (et pas maigre!!) je laisserais le soin a perrianne de s'expliquer. et pour athos, elle a dépensé je ne sais pas combien pour le faire soigner, faire des examens assez couteux etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 je pense que le post n'est pas tourné directement contre MMe deroode mais plutot sur les problèmes de santés d'athos moi je trouve pas que la rott soit maigre. par contre personne n'est à l'abris que son chien bouffe des saloperies et que l'on soit obligé de l'opérer à mon avis pp se serait bien passé de l'opération ainsi que des frais engendrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Perrianne a quand même eu la délicatesse de ne pas mettre le nom ni celui de l'élevage. Elle est déséspérée de ce qui arrive à Athos et pensait peut-être avoir le soutien au moins moral et oral de l'éleveuse. Elle a déjà dépensé énormément d'argent pour les analyses, les consultations, l'opération (il faut dire que ça arrive à n'importe quel chiot d'avaler des trucs qu'il ne doit pas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen burette 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Normalement elle n'a pas dépensé trop d'argent car avant d'acheter le chiot, elle a dit de multiples fois à l'éleveuse, qu'elle avait la poisse , que si dans la portée il y avait un problème sur un chiot c'est elle qui l'aurait. Elle a même bien avant d'acheter son chiot pris des renseignements sur la mutuelle et l'éleveuse lui a donné des adresses car elle disait qu'il fallait que le chiot soit tout de suite assuré car elle avait déjà eu trop de problèmes digestifs avec sa rott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen burette 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Sony a écrit:Perrianne a quand même eu la délicatesse de ne pas mettre le nom ni celui de l'élevage. Elle est déséspérée de ce qui arrive à Athos et pensait peut-être avoir le soutien au moins moral et oral de l'éleveuse. Elle a déjà dépensé énormément d'argent pour les analyses, les consultations, l'opération (il faut dire que ça arrive à n'importe quel chiot d'avaler des trucs qu'il ne doit pas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen burette 0 Posté(e) le 30 avril 2007 j'ai cité le nom de l'éleveur avec son autorisation!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen burette 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Pour finir je vais pas passer tout mon temps sur un forum j'aurai bien aimé discuter avec Perrianne. Mais bon j'ai eu l'occasion de lire tous les mail qu'elle a envoyé a Mme Deroode et elle ne sait jamais ce qu'elle veut!!!! Elle voulais un male puis une femelle puis un male ..... Pour ce qui est de l'éleveur, il faut relire plus haut, elle donne son affixe donc c'est la même chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Bonjour. Je vais me mêler de se qui ne me regarde pas, mais vous êtes l'avocate de l'éleveuse? Ou bien elle n'a pas Internet? Sinon ce serais bien qu'elle post elle même non? Et le mieux serais qu'elle et perrianne s'arrangent entre elle a l'amiable si c'est possible car le plus important la dedans c'est quand même la santé de athos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 bon je vais intervenir sur plusieurs plans -d'abord le modo: sur les 39 pages de ce poste il n'y a pas de diffamation....faut ouvrir un dictionnaire et lire ce que cela veut dire.... pour les langage sms, tu as reussi a trouver le poste d'Athos, je suis sur que tu arrivera a trouver celui des ecriture sms. (oui oui il est sur le meme forum). - en tant qu'eleveur: bon depuis quelques années que je suis dans le cane corso, oui c'est tres certainement une tres bonne eleveuse, bon a part les probleme d'Athos, j'en n 'avais jamais entendu parler, ni en expo, ni dans le club de race, ni nul part ailleur, tant mieux.....mais bon... sur l'attestation de vente on ne retrouve pas de numeros de dossier, simplement "lof en cours"., et sur le site de la SCC, impossible de retrouver la portée. j'espere juste que les papier on bien été fait. Pour le prouver, l'eleveuse n'a qu'a lui joindre un numero de dossier, et cela sera regler. - en enfin en tant que fournisseur de croquette. Perrianne a essayé les plus grande marque de croquette RC, Nutro, Euk en gamme physio. la seule croquette qu'Athos assimile est un Intestinal Euk, un produit veto a 90€ le sac de 10kg. venir ici comme Zorro en disant que Perrianne est une menteuse, limite qu'elle maltraite ses chiens....euuuuh faut ce detendre un peu. elle enverra la TOTALITE des factures d'Athos, et si c'est une tres bonne eleveuse (comme nous tous d'ailleur), elle se fera un plaisir d'aider Perrianne en prouvant sa bonne foi, en compensant le prix du chiot. meme si cela n'est ecrit nul part, un eleveur correct aidera le proprietaire qui a des probleme avec un chiot issus de sa production, meme si cela ne fait pas partie des garanties! ccela fais partie de la deontologie d'un eleveur.... et juste pour dire, je connais tres bien Athos et ses probleme, je ne parle pas de quelqu'un que j'ai a peine vu sur un foruml.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 d'accord avec geronimo le plus important c'est la santé du chien. mais je pense pas qu'hésiter entre un male ou une femelle soit une preuve de quoique au contraire si on hésite c'est que l'on se pose des questions donc qu'on s'interesse vraiment au chien on réflechit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 gwen burette a écrit:Dabord Pour commencé je lui ai acheté 2 chiens, un cané corso et un rottweiler, mon rott a 6 mois. Je n'ai jamais eu de problème avec mes chiots. Mme Deroode a toujours été la lorsque j'avais besoin d'elle. De plus j'ai vu que Perrianne continué a communiqué avec Mme Deroode par mail elle est poli et par derriere elle l'insulte. Je vous dirai pa ce que j'en pense. Je pense que, comme quand j'ai acheté mes chiens, Mme Deroode lui a donné une notice d'élevage et des renseignements supplémentaires, maintenant si elle ne les suit pas et qu'elle fait tout et n'importe quoi avec son chien c'est normal qu'il ait des problème ( 2 ration sur 01 repas!!!!!! n'importe quoi). Enfin j'attend les réponse de tout le monde car la plupart d'entre vous ne conné pa cette éleveusequi est gentil et qui aime vrémen c chien donc pour ceux ki l'insulte sans la connaitre jatten vos réponse.[color=indigo][/color] heureusement que tous tes chiots vont bien, personne n'a dis que l'eleveuse ne produisait que des chiens malades, cela peut arriver a n'importe quel eleveur, mais ce que perrianne reproche c'est le peu de compassion de l'eleveuse, et certain des mails qu'elle lui a repondu, disant que perrianne été parano..... 6mois apres, on se rend bien compte que Perrianne avait bien raison de s'inquieter... apres, je comprend que tu soutienne ton eleveuse, je pense que tu dois etre une stagiaire et peu etre sa stagiaire???? sinon, je ne vois pas comment tu aurai pu avoir acces a ses mails....je suis sur que tu pourrais d'ailleur nous fournir les mail de reponse de l'eleveuse, pour nous montrer que l'eleveuse a bien essayer d'aider perrianne..... Citation :Pour finir je vais pas passer tout mon temps sur un forum j'aurai bien aimé discuter avec Perrianne. Mais bon j'ai eu l'occasion de lire tous les mail qu'elle a envoyé a Mme Deroode et elle ne sait jamais ce qu'elle veut!!!! Elle voulais un male puis une femelle puis un male ..... Pour ce qui est de l'éleveur, il faut relire plus haut, elle donne son affixe donc c'est la même chose.... vu le prix par rapport a la qualité, heureusement qu'un client peu encore hesiter sur le sexe du chiot.....encore faut il qu'elle ai le choix...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 je n'apprecie pas qu'on essaie de faire passer des gens pour des cons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 +100000000000000000000000000000000000000000 pour les réponses de BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Bon viens de rentrer chez moi, alors je vais essayer de répondre calmement (même si franchement lire des trucs pareils quand on se casse le cul pour ses chiens comme je le fais ça me donne franchement envie de tout péter). Pour faire simple je vais tout raconter comme ça les choses sont claires. Bon déjà vous ouvrez votre bouche sur mon autre chienne, mais c'est quand même hallucinant alors que Mme Deroode je vous ai assez vu pour vous avoir raconté les problèmes de ma chienne. Ma chienne est maigre mais c'est volontaire, elle a toujours eu des croquettes haut de gamme justement pour ne pas prendre de poids. Il y a 3 ans ma chienne a eu la toux du chenil, ce qui lui a attaqué les bronches. Elle toussait sans arrêt, et c'est carément un vétérinaire nutritionniste qui lui a prescrit un régime spécial pour quelle puisse perdre du poids (elle a quand même eu pendant super longtemps des croquettes véto a 80e les 13kg donc je ne pense pas maltraiter mes chiens). Ecoutez Mme deroode, vous pouvez m'attaquer sur tout ce que vous voulez, ma personnalité (oui, je sais, j'en fais souvent trop pour mes chiens, mais bon, libre à moi), mais sur mes animaux vous ne pouvez pas, ils sont ce que j'ai de + important donc je ne risque pas de faire quoi que ce soit qui puisse leur porter préjudice. Donc pour en finir sur kaya, oui effectivement elle est maigre, mais si elle prend le moindre kilo elle grossit et tousse, se bousille les poumons donc désolée, je privilégie sa santé. Après si vous préfèrez je la fait grossir comme ça elle crève direct! Bon alors après parlons cane. Donc j'ai choisi mon chiot chez vous. Je vous ai trouvé très correcte au début (c'est vrai, j'ai pu dormir chez vous, c'était très sympas de votre part). Bon après, les choses se compliquent. 1) Concernant le LOF: - sur mon certificat de vente, à "numéro d'inscription au lof" je n'ai aucun numéro (elle a écrit "en cours"). Je ne m'inquiète pas outre mesure, et je me dis que c'est juste un retard de la SCC. - Je consulte régulièrement les portées sur le site de la SCC, où toutes le sportées figurent, or la portée de mon chiot n'y figure pas. Début d'inquiétude. - Je contacte plusieurs fois la SCC, qui me dit que rien n'est en règle. Là je me dis qu'il y a vraiment un problème. Je contacte donc Madame Deroode, qui un coup me dit que ça va partir, que c'est pas pressé car elle est en bons termes avec la SCC, puis après elle me dit que c'est parti (humhum dans la même journée 2 versions différentes, je me pose légitimement des questions). Vous noterez quand même que malgré tous ces doutes je reste toujours très polie avec cette personne. Ce n'est pas de l'hypocrisie, mais seulement du savoir vivre, de l'éducation. Ceux qui me connaissent savent que j'ai mon franc parler et un sacré caractère, mais avec madame Deroode je suis malgré tout toujours restée très polie. Pourtant j'ai souvent eu droit à des réponses pas toujours très polies. Mais bon ça je m'en fous. 2) Les problèmes de santé de mon chiot Franchement les histoires de lof je m'en contrefous, mais par contre la santé de mon chien ça pour moi c'est primordial. Donc je prends mon chiot (selon madame Deroode le + gros) or, dès le lendemain il est tout maigre. Je contacte madame Deroode, qui me dis que c'est moi qui suis parano et qui rend mon chiot malade. Je suis d'accord sur le fait que je suis certainement plus parano que beaucoup d'autres sur la santé de mes chiens, dans le sens où si ils ont le moindre truc je les amène chez le véto, mais où est le mal? C'est mon pognon, donc si ça m'amuse de le claquer pour rien c'est mon problème. Donc je m'inquiète de le voir si maigre, mais je me dis que de toute façon je l'amène chez le véto 2 jours après. En effet j'avais prévu un rendez vous car madame Deroode ayant eu de gros problèmes de parvovirose sur son élevage, je voulais lui faire faire un test pour être sûre qu'il n'était pas atteind. Donc là le véto hallucine un peu sur le chien: ergots très mal coupés, queue coupée entre 2 vertèbre (enfin ça on s'en fout), mais surtout elle me dit qu'il faut lui faire un bilan maigreur, que c'est pas normal qu'ils oit comme ça. Désolée mais je ne vois pas comment en 48h j'aurais pu rendre mon chien malade, surtout que bien sûr c'était facile pour vous à ce moment là de me dire que j'étais responsable, sauf qu'aujourd'hui j'ai des résultats d'analyse qui prouvent que mon chien est génétiquement atteint. C'est bien de faire culpabiliser les gens.... Ensuite j'ai affaire à plusieurs vétérinaires (super incompétents, c'est clair, mais c'est ceux que vous m'aviez conseillé) qui me disent que c'est normal que mon chiot soit maigre comme ça, que c'est un cane et que donc il a une croissance très rapide. Heureusement un vétérinaire de garde m'a dit de faire des examens poussés. Ah, je précise qu'entre temps je fais pas mal de rencontres de gens dans le cane sur les expo, et byzarement tout le monde me dit que vous êtes la pire, que vous produisez du dyspla etc. Justement la dyspla, parlons en. M'étant quand même renseignée pendant 3 ans sur la race avant de prendre mon chiot, je savais que la dyspla était un grand problème chez le cane. Donc nous en parlons, et vous m'assurez (me jurez même devant vos enfants) que vous n'avez jamais eu le moindre cas. Or c'est byzard mais les gens que j'ai rencontré en expo me disent le contraire (mais bon, comme je sais que les éleveurs bavent les 1 sur les autres, je ne prends pas ça pour argent comptant). Mais quand même, c'est byzard parce que vous m'avez dit que vous ne pouviez pas envisager de faire radiographier Steko car il est trop vieux, dixit vous ne voulez pas le fatiguer car il a 7 ans, or sur votre site il est indiqué qu'il n'a que 5 ans. Là aussi je trouve ça byzard. Et puis Pierre a fait une portée avec ce même mâle et il a eu 2 chiots euthanasiés, alors que sa femelle est radiographiée A.... ce n'est certainement pas moi qui bavent sur lui. Y a quand même de quoi légitimement se poser des questions, non? Enfin, mon chien ne boite pas alors je me dis que ça au moins ça va aller. 3) Les problèmes de digestion d'Athos Donc comme je l'ai déjà dit, Athos a toujours était très maigre. C'est un cas très byzard, même à l'école vétérinaire de Toulouse ils ne savent pas encore exactement ce qu'il a. Je pense m'être vraiment démenée pour ce chien, j'ai fait tout ce qui était possible. J'ai quand même dépensé plus de 1000e rien qu'en frais véto. Sans parler des croquettes Nutro et Rc que j'ai jetés car elles ne lui convenaient pas. Bon après ça c'est mon problème, sachez quand même que pour pouvoir m'occuper de mon chien j'ai carément arrêté d'aller en cours (j'avais trop peur de rentrer et de le voir carpette), j'ai quand même bousillé mon année d'étude. Donc ne me dites pas que je suis une mauvaise maitresse, depuis que j'ai ce chien je ne m'occupe que de lui, je ne fais que ça. Je pense que d'autres se seraient moins fais chier. Et quand même vous noterez que je suis toujours restée très polie sur mes mail, alors que je pense que d'autres vous aurez fait chier. Payer 1200e un chiot et claquer la même somme dans les 1ers mois de sa vie, ça fait byzard, surtout quand on ne sait même pas si il va survivre. Je précise aussi que je ne vous ai jamais rien reproché parce que j'ai conscience qu'un chien c'est du vivant, et de ce fait je ne vous considère pas comme responsable de tous les malheurs qui arrivent à mon chien. Après pour ce qui est de ce forum, si vous lisez bien (mieux que certains n'écrivent le français hum hum) je n'ai jamais voulu dévoiler votre nom ni votre affixe, c'est à force de me faire traquer que je l'ai dit. Etant donné la longueur de mes post ça m'étonnerait que beaucoup lisent tout ça, donc je ne pense pas que vous soyiez lésée. Si j'ai fait tout ces posts, c'est dans le seul but d'obtenir des renseignements pour pouvoir aider mon chiot, ou tout simplement du soutient. Parce que désolée mais de votre part à part des mail franchement pas sympas je n'ai rien. Ici j'ai au moins des gens qui se soucient de l'état de mon chien, et dans les périodes difficiles où je pensais qu'il n'allait pas tenir ça me faisait sacrément du bien de lire des messages de réconfort. Moi je ne vous ai jamais rien demandé, je me démerde avec mon chien. Mais il faut quand même noter que vous n'avez JAMAIS pris des nouvelles de mon chien, même pas pour avoir des résultats d'analyse ni rien. Et désolée mais il y a quand même pas mal de choses qui m'ont fait douter de vous, et pourtant je ne vous ai jamais enmerdé. c'est comme quand je vous ai demandé des nouvelles des autres chiens de la portée. Franchement, quand vous m'avez dit que vous n'avez pas gardé la femelle (vous comptiez la gardez pour repro) parce que c'est la fille de son père.... excusez moi mais faut pas non plus trop me prendre pour une conne, il vous faut 6 mois pour réaliser qu'un chien est l'enfant de son père????????????????????????????????????? Donc je me suis légitimement demandée ce que sont devenus les autres chiens de la portée. Désolée mais c'est un peu gros. Bon après maintenant vous faites ce que vous voulez, portez plainte contre moi si ça vous amuse, vous êtes procédurière, je le sais. Moi ma seule préoccupation c'est la santé de mon animal, donc le reste c'est votre problème... J'ai toujours été polie avec vous, je pense que tout le monde n'aurait pas agit comme ça. Pour les autres ben vous connaitrez toute ma vie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 30 avril 2007 à tous les autres pour vos messages, parce que là franchement c'est le pompom de se taper des reproches avec tout ce que j'ai fait. Euh pour le délire mâle/femelle hum hum oui effectivement quand je prends un chien pour plus de 10 ans et que j'ai déjà un autre chien à la maison j'essaye de faire le bon choix.... d'ailleurs j'avais fait un post pour ça à l'époque C'est vraiment la seule chose que vous puissiez me reprocher: de mettre trop pris la tête à me dire "je fais ci ou je fais ça", de vous avoir envoyé des mail pour savoir pas mal de trucs, mais désolée pour moi un chien c'est pas un meuble donc j'ai toujours voulu le meilleur... Mais bon le résultat c'est quand même que je me suis vachement pris la tête mais que j'ai un chien pourri!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 allez pp courrage on est tous avec toi et ton loulou comment vas t il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 30 avril 2007 et bien perrianne ça a le mérite d'être clair....si l'éleveuse veut porter plainte contre toi eh ben qu'elle le fasse, mais rien ne dit que cette maladie génétique ne sera pas assimilé à un vice caché, ça un avocat te renseignera.Il serait bon que l'éleveuse ne s'explique pas par mail interposé car c'est un peu facile tout de même. Comme on te l'a dit la déontologie voudrait qu'elle participe aux frais engendrés par ce soucis génétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen burette 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Effectivement l'éleveuse ne va jamais sur les forums, je ne suis pas son stagiaire mais je suis devenue une amie après avoir été un client. Pour les insultes, il faut relire parce qu'elles y sont . Pour l'affixe citée aussi . Pour la production d'un chiot dysplasique !!! Il faut biensûr un nom ! Car à sa connaissance aucun client ne l'avait contacté pour une dysplasie invalidante sur un cané. Donc c'est pas de la diffamation ? E même si cela devait arriver , elle n'est pas Dieu mais il y a des garanties pour ça . Maintenant cette histoire est allé trop loin, vous n'auriez jamais du la citer dans un forum , vous auriez du lui téléphoner et pas l'insulter et en arriver à parler d'escroquerie devant tout le monde alors que tous ces chiots sortent avec un LOF. Je pense que de parler d'un problème de santé sur son chien,c'est une chose maintenant insulter et diffamer s'en est une autre. Lorsqu'elle vous a demandé de lui scanner le diagnostic et les bilans du véto pour qu'elle le montre au sien, vous ne lui avez jamais rien envoyé. Vous auriez pu baver tant que vous vouliez sans jamais la nommer mais non vous avez dépasser les limites. Un conflit se règle en dehors d'un forum et vous avez franchi les limites . Je pense qu'il faut cesser de parler de ça , pour ma part c'est une bonne éleveuse , je reste sur mes positions . J'ai téléphoné à l'éleveuse et lui est donné accès au forum pour qu'elle puisse lire , se défendre et ensuite en faire ce que bon lui semble . A bientôt sur une autre discussion intéressante cette fois ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Ah au fait bonjour Sévim Je ne comprends pas pourquoi vous dites que vous vivez à Rouen, alors que vous vivez à Poitiers chez Martine (ou alors Martine s'est galatiquement télétransportée jusqu'à rouen pour poster sous votre pseudo). Pour les autres je précise que Sevim est l'apprentie de madame Deroode, elles vivent ensemble car elles s'entendent très bien!!!! Et puis c'est nouveau que vous ayez un cane de chez Martine, il me semble que vous n'avez qu'un rott, et en + vous m'avez dit plusieurs fois que vous n'aimiez pas du tout les cane, que c'est vraiment trop moche comme race. Vous auriez donc changé d'avis sur la race depuis et pris un autre chien???? IMPORTANT: pour Manu: Je suis vraiment désolée de tout ce bordel sur ton forum, mais là je suis vraiment obligée de répondre. Madame Deroode aurait pu plutôt m'envoyer un message sur ma boite mail, parce que j'ai beau vérifier et revérifier je n'ai aucun mail personnel de sa part, je n'ai que ces messages sur le forum (hi hi merci à mes espions du forum qui m'ont prévenu alors que j'étais en plein exam à la fac ) Je suis vraiment désolée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Ah ben merde c'est pas Sevim alors.... Bon là ça m'a gavé, je voulais répondre à toutes les choses qui me sont reprochées car désolée mais là si quelqu'un à quelque chose à se reprocher c'est pas moi, mais c'est bon, j'ai autre chose à foutre. Comme j'ai l'impression quelle a oublié mon mail: perriannede@yahoo.fr, et mes numéros de téléphone sont sur l'acte de vente. Sujet clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen burette 0 Posté(e) le 30 avril 2007 confirmation je ne suis pas sévim, elle a une apprentie chez elle qui a deux rott mais c'est pas moi. Sur ce , je ne viendrais plus sur ce gros problème de digestion. Bonne chance à ATHOS AU REVOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Hum hum, pour connaitre votre affixe il faut lire 28 pages sur ce post qui parle à 99% de caca mou donc je ne pense pas vous faire perdre des millions de clients potenciels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen burette 0 Posté(e) le 30 avril 2007 de la part de l'éleveuse n°dossier 2006044039 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Hé ben c'est pas trop tôt!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites