Kaliminette 0 Posté(e) le 30 avril 2007 allez , courage Perianne , on est tous avec toi....! et surtout avec Athos et Kaya...!!! Continue a t'en occuper avec amour , c'est le principal...Maintenant pour le reste ......!!! L'avenir te donneras raison.....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nada1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 super perrianne tu reagis comme une adulte (ce n'est pas le cas de tout le monde ) ne te laisse pas faire, tu fais le mieux pour tes chiens et ta fifille n'est pas maigre et ton doudou lui va aller de mieux en mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 30 avril 2007 beaucoup Kaliminette et Nada C'est trop facile d'accuser les gens, et tellement plus difficile de se remettre en question.... En tout cas moi ce soir je m'endormirai avec la conscience tranquile! C'est quand même hallucinant de se voir accuser comme ça, mais bon, après chacun sa conscience.... Là pour le coup je regrette d'avoir eu autant de savoir vivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 1 mai 2007 un grand merci à tous ceux qui m'ont envoyé des mp des soutient face à tant d'adversité Ma boîte mail est toujours aussi vide de message provenant de cette personne, et je suis vraiment de + en + sûre que la pseudo Gwen est en réalité Sevim, la chère apprentie de "l'éleveuse".... C'est tout de même étrange pour une pseudo passionnée de rott de s'être tapée une quarantaine de pages qui parlent de caca... surtout quand l'éleveuse" sait parfaitement depuis le début que je vais sur des forums consacrés à la race.... Sur ce BON VENT, j'ai autre chose à foutre (et j'espère recevoir prochainement les papiers de mon chien.............. ben oui j'ai payé 1200e cash, donc c'est normal....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Ca y est j'ai reçu un mail de cette chère Madame, elle porte plainte contre moi pour injures et diffamation.... Je suis vraiment très heureuse d'avoir dépensé autant de pognon et de me retrouver maintenant dans cette situation Qu'il est beau le monde de l'élevage!!!!!!!!!! J'achète un chien, il est malade, je claque tout mon pognon, je ne demande jamais rien à l'éleveuse, je ne fais que m'exprimer sur un forum, et je me retrouve dans la merde... franchement c'est du joli. Mais en cas de problème je me dis que c'est bien d'avoir de très bons amis avocats, puis surtout plein de factures, des vétérinaires qui pourront expliquer tout ce que j'ai fait... puis des photos du chien.....Je ne sais pas qui a le + à perdre.... Mais quand même le + marrant c'est que soit disant ce quelle me reproche c'est de l'avoir diffamée en disant quelle produit du non lof et du dysplasique, donc je lui demande de m'indiquer à quel endroit je dis ça.... Je dis (preuve à l'appui, j'ai bien fait de garder mes mail) que la SCC m'a dit que ce n'était pas en règle, et pour la dysplasie à aucun moment je ne dis que Mme D. produit du chien dysplasique. Je trouve paradoxal d'avoir à me justifier alors que désolée, il n'y a qu'une seule victime dans cette situation, c'est moi, et en + je n'ai jamais tenté de gratter des sous à cette personne alors que je pense que beaucoup l'auraient fait. Sur ce je demande à un modo qui passerait par là de vérouiller ce sujet, car je ne veux pas causer du tord au forum. si Athos a de nouveaux problèmes je créerais un nouveau post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites