Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bogartt

Achat compulsif!!!

Messages recommandés

Voilà....j'ai ammené Gwen au boulot et j'ai pas pu résister à m'arrêter chez Tom & Co pour les gros.....

Maboule Maboule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah la vache, t'a dévalisé le magazin !!!!!
C'est quoi les rondins qui ressemblent à des rondins de bois au milieu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ma chère...tu as soit des "boudins tt sec" a l'agneau ou au poulet!!!!mdr!ça dur...allé....1 mns ou deux pas plus mais ils adorent ça!!!...tu cales ça ds le kong xxl et j'ai pu voir un cané galerer 40 mns à sortir la bouffe!!!bien pour les chiens qui sont atteints de l'angoisse de séparation...tu te barres et le gros a le temps de t'oublier!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que t'as acheté un bouquin aussi sur comment être un bon chef de meute, c'est ça ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après tu te demandes pourquoi tu dois les emmener au véto quand ils auront une bonne indigestion!!! faut le bouffer tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'idée du kong, j'dois dire que j'ai essayé même en congelant le kong pour que ce qu'il y a dedans soit plus dur a enlever bun elle essaye 2/3 min pi elle abandonne..... Elle y revient une fois que c'est dégeler et tout mou...

Sinon en "connerie", elle a des nerfs de boeuf, des os en peau de buffle (c ca y me semble, lol), des os en tissu, un kong....Mais j'lui achete pas grand chose parce qu'elle joue encore mieux avec un bout de bois qu'avec un jouet que je lui achete...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je claque une vraie fortune en jouets, par exemple à Noël j'ai claqué environ 100 euros (oui, c'est énorme!) de trucs pour eux alors que je n'ai rien offert aux membres de ma famille!
Et là je viens de prendre la décision d'aller à Maxi Zoo demain matin avant les cours pour acheter des croquettes (merci Pierre!) et des jouets (encore!) + des friandises en grande quantité pour l'éducation du petit.
En + tous les mois pour le jour de leur anniversaire mensuel ils ont quelque chose, puis à chaque fois que je fais les courses je leur ramène aussi quelque chose.
Enfin voilà, ils sont chouchoutés mes petits, mais j'évite quand même de prendre trop de friandises car après bonjour la santé!
Mais bon faut dire que je suis gaga avec mes chiens, comme je ne suis pas branchée enfant pour le moment ce sont eux ma priorité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi comme bogarrt ca me prend et je fais le plein en friandises pour le mois on va dire mais moi il est tout seul le gros alors le sac est moins rempli

et puis au niveau des jouets afko n'a quasiment que des kongs et il a la gamme a peu près complete lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je fais le pleins quand je vais en belgique HIHI , y'a des trucs sympa et moins cher qu'en france

et puis en plus des friandises j'adore changer de collier et de laisse souvent .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, c'est proche de 0 € par mois.

Je n'en vois pas l'intérêt, tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gargouse a écrit:
Pour ma part, c'est proche de 0 € par mois.

Je n'en vois pas l'intérêt, tout simplement.


Est ce que les chiens sont plus heureux avec ou sans......je sais pas....en tt cas qu'en je donne une friandise ou un nouveau jouet à mes chiens,je vois qu'ils trippent un bon bout de temps avec....donc pour moi deux choses:mes chiens s'éclatent et moi je suis content de voir mes chiens content!!!!

Pas la même vision d'avoir un chien et des relations avec lui......mes chiens font partie intégrante de ma vie....je vois pas pourquoi ils n'auraient pas l'droit à un p'ti extra de temps à autre.....!! tfrtfrtfrt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien ça me rassure de lire tout ça : suis pas la seule à acheter des "joujoux" et autres cochonneries pour le dob !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bogartt a écrit:
Gargouse a écrit:
Pour ma part, c'est proche de 0 € par mois.

Je n'en vois pas l'intérêt, tout simplement.


Est ce que les chiens sont plus heureux avec ou sans......je sais pas....en tt cas qu'en je donne une friandise ou un nouveau jouet à mes chiens,je vois qu'ils trippent un bon bout de temps avec....donc pour moi deux choses:mes chiens s'éclatent et moi je suis content de voir mes chiens content!!!!

Pas la même vision d'avoir un chien et des relations avec lui......mes chiens font partie intégrante de ma vie....je vois pas pourquoi ils n'auraient pas l'droit à un p'ti extra de temps à autre.....!! tfrtfrtfrt


vi ce n'était pas une critique pour autant Wink

Mais c'est simplement 2 façons de voir les choses et concevoir ses chiens. Sans aucun jugement de valeur.

Moi aussi, ils font partie de la famille, mais je les considère comme des chiens quand même (dans leur système de focntionnement), et j'aurais l'impression de ne faire plaisir qu'à moi en leur "faisant des cadeaux" et leur offrant ce genre de trucs.

Par ailleurs, j'ai 5 chiens (5 mâles) qui vivent en meute, tout ce beau monde cohabite super bien, mais si je commence à mettre une friandise (même 5) au milieu...va y avoir quelques coups de crocs d'échangés!

Pour leur plaisir, je les emmène se ballader, courrir, ou je donne 2/3 restes (c'est très rare), si je suis avec 1 ou 2 chiens seulement, et si les autres ne peuvent pas voir.

Moi ils ont tous leur plaisir à eux: pour l'un, c'est le mordant, pour l'autre la maison, pour l'autre, le droit d'aller aux écuries, l'autre le footing, l'autre nager, etc...
je veille à garder plus ou moins régulièrement un contact privilégié avec chaque chien (hors meute) dans des activités différentes avec moi. ça ne créé pas de jalousies, et c'est leur plus grand plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact....quand je serais à 5 ou 6 canés....je choisirai certainement le même mode de fonctionnement que toi...mais ds l'état actuel des chose..mes deux chiens vivent à mes pieds ..alors!!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...