Pandor 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 C'est quoi que ce "lancer de dé" Manu quand on fait "répondre" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 koi ???????? j'ai po de dés moi??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 pas de dé non plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Moi non plus, t'a fêté quoi aujourd'hui Anne ? ou alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Rien non plus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 ????????????? moi non + ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 MDRRRRRRRR j'en sais rien je l'ai activer c'est un espece de mini eu de role mais j ai encore rien compris MDRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Ahhh, bah je ne suis pas folle, et j'ai rien fumé hier soir Sony ! Vous devez sans doute l'avoir comme moi, je l'ai toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Si si Pandor, je l'ai désolé, simplement il était caché avec la petite croix sur la droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 oui moi aussi je l'ai, j'avais pas fait même pas fait gaffe en fait qu'y avait ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 J'ai pas pigé la règle du jeu non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 moi pareil je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 idem rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Le membre Maïténa a effectué l’action suivante : Lancer de dés 1 fois Résultats : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 c quoi ce bordel bah oui quoi j'ai essayé de jouer et je comprends rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 a mon avis, tu poste tu lance le dé, et celui qui fait le plus grand nombre on a le droit de conserver son post..sinon on efface tout les autres.. PTDRRRR moi jai lancé, ça donne quoi? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Le membre Azzaro (léna) a effectué l’action suivante : Lancer de dés 1 fois Résultats : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 moi non plus comprend pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Le membre Lila a effectué l’action suivante : Lancer de dés 1 fois Résultats : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bon j'essaye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Le membre Sony a effectué l’action suivante : Lancer de dés 3 fois Résultats : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 alors...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Le membre Bogartt a effectué l’action suivante : Lancer de dés 5 fois Résultats : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites