Flav 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 et oui aujourd'hui comme depuis quelques temps, il fait super beau par chez nous... donc on est allés promener a la plage a la ciotat. vous remarquerez le nem en slip! lol mais non je ne suis pas fière de moi ! lol et le gros pas décidé a poser et en exclusivité mondiale le futur beau gosse de ces dames.... monsieur emeric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 super photos et avec le ciel bleu en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Les photos sont géniales. C'est vraiment impressionnant comme elle a changé la miss Bala! Vivement que je puisse l'admirer en vrai à l'expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Ils en ont de la chance ces beaux loulous d'aller à la plage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 et oui c'est ça le sud sony!! lol merci guillaume oui perriane elle a bien changé la miss bala! j'ai hate moi aussi, plus que deux semaines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 trop cool d'aller à la plage à cette saison...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeurdeloup 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 tres chouette tes loulous , et le petit Emmeric trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 sont tres zolie tes foto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 super tes photos très jolie tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 super tes photos, me donne envie de déménager lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 j'vais appeler la DDASS moi!! laisser un gosse aller ce baigner dans la mer en plein hiver, dans une eau congelé!!!! ben Bravo, c'est du propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Ouai et en présence de molosses!!!!ça va pas la tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 jeté de force en slip dans la mer en plus avec les deux molosses qui le pourchassaient l'écume aux babines, prets a lui arracher un bras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Vous en avez de la chance... c'est pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites