Milie's Team 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Je vous présente Bullambi She's All That. alias Molly Import UK Ch. Penbray Play To The Devil X Bullambi Kona Aolani Propriètaires David (Authentic Bull's Spirit) et moi même (Bullsquad From Southlands) Elle a 12 semaines, et arrive d'ici peu chez nous. Nous tenons à remercier Sharon pour tout ses conseils et sa confiance. Sa généalogie : http://zarb.org/~plouf/test/Molly.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Félicitations les topains...c'est une tres belle chienne... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 mici ma cherie coupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Elle est trop belle ta puce ma belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 mici ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 trop mignonne.....la famille s'agrandie donc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 et vi Cat, ça continue lol mici pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 très jolie ta bubull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Deux nouvelles photos de la ptite anglaise. Je vous présente également ses superbes parents. Son papa, Ch. Penbray Play To The Devil Et sa maman, Bullambi Kona Aolani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Si elle suit les traces du papa, ça va être de la bombe ta fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 c'est clair Sony, selon son éleveuse, pour le moment elle est sur la bonne voie lol En tout cas nous sommes FAN mdrrrrrrr on a hâte qu'elle arrive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 La tête à Molly, elle a eu 3 mois aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 trop belle la choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 1 février 2007 Deux petites nouvelles photos de notre british d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 1 février 2007 Alalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orion 0 Posté(e) le 1 février 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 1 février 2007 mici pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites