Geronimo1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Aimes-tu plier les chaussettes ? Pour les sortir du tas, clique sur une chaussettes et glisse la souris pour les suspendre à côté (dans le vide) et quand tu trouvera l'autre qui fait la paire, clique dessus et glisse-le par-dessus l'autre. C'est très amusant. Quand tout est terminé, tu verras ce qui arrive. Clique ici et amuse-toi ! Le lien dessous. http://www.tomslighthouse.net/special/Socks.swf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 n importe quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 un truc inutile....mais je vais pas le montrer à ma femme...desfois que je doive plier les chaussettes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 n'importe quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 moi j'aime bien et c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites