Seyrius 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Basso 9 mois [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 l est mimi ton peper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeurdeloup 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 j adore !!!!! tout noir avec la tache blanche je kiffe .....il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Ca fait tout drôle de le voir comme ça. On était habitué à celui de l'avatar. Il a une bouille sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upso 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 joli ton toutou. C'est qui les parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 de vos réponses, cela fait toujours plaisir. Concernant ses parents, Asso di villa lidia pour le papa et Tessie de l'elevage des jonquilles de la toscane pour la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Jolie cane, j'aime beaucoup.... Tout noir avec une tache blanche ça le fait de trop je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 souvent de belles photos seyrius ou c'est lui qui est photogénique? Tres joli chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Ravi si il vous plait toujours autant Saint-Bernard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 très beau ton pèpère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites