Seyrius 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Manu Serait-il possible (aprés approbations de tous et si interet il y a) de créer une rubrique ou autre concernant les assurances de nos loulous. C'est à dire un endroit regroupant tous les posts parlant de ce sujet, mais aussi un post avec tous les assureurs, les liens de leurs sites, les avis des internautes etc etc... Un endroit ou chacun pourrait faire partager l'expérience de son assurance ou donner son avis sur telles ou telles assurances, si il est satisfait des prestations, des remboursements etc... ou alors si il la déconseille vivement. Bref, voila mon idée de départ, reste a chacun de l'enrichir ou bien de l'oublier. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 moi suis d'accord...ça permettrait de trouver THE assureur....car rien n'empeche d'être assurer à l'autre bout du pays!! ...maintenant ça fait encore une rubrique de plus.......mais ça serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bogartt, j'ai cru un instant que personne ne répondrait a cette idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 oaui et l'idéal ce serait d'avoir la meilleure assurance au meilleur prix pour les membres du forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Ca c'est une sacrée idée Manga, un code de remise pour tout les membres du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ben y'a plus ka se mettre au boulot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Tout est entre les mains du grand chef supreme MANU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ben j'en ai toruvé un pas mal....20 euros et de poussière et pas mal de chose pris en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 moi je suis deja dans une assurance 12,9 par mois et elle sert en cas de coup dur s'il y a un accident les radios chirurgie...sont sans franchise et remboursé à 100% avec un maximum de 2440 euros par contre en maladie seule tout ce qui est analyse est rembourser les vaccins ne sont pas rembourser et les scéances quelconque... il rembourse assez vite... c'est lilouye et pas aurore!!! manu si tu pouvais changer stp je suis pas sur la bonne session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Manu, que penses-tu de cette idée, on la creuse et tu la developpe, ou on l'oublie et poubelle. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Excellente idée! Moi j'en avais trouvé une qui remboursait la plupart des problèmes, dont la dysplasie d'ailleurs, mais c'était trop beau pour être vrai: ils m'ont renvoyé mon bulletin d'adhésion en m'indiquant que le contrat a changé... je suis blasée, du coup là je cherche de nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Non non c'est faisabla je fais ca des que j ai 5 min et si je zappe resortez le post , merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biker's Familly 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Citation :je fais ca des que j ai 5 min et si je zappe resortez le post , merci ... UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites