Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seyrius

Rubrique Assurance

Messages recommandés

Manu

Serait-il possible (aprés approbations de tous et si interet il y a) de créer une rubrique ou autre concernant les assurances de nos loulous. C'est à dire un endroit regroupant tous les posts parlant de ce sujet, mais aussi un post avec tous les assureurs, les liens de leurs sites, les avis des internautes etc etc... Un endroit ou chacun pourrait faire partager l'expérience de son assurance ou donner son avis sur telles ou telles assurances, si il est satisfait des prestations, des remboursements etc... ou alors si il la déconseille vivement. Bref, voila mon idée de départ, reste a chacun de l'enrichir ou bien de l'oublier.

Merci
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi suis d'accord...ça permettrait de trouver THE assureur....car rien n'empeche d'être assurer à l'autre bout du pays!!
...maintenant ça fait encore une rubrique de plus.......mais ça serait cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oaui et l'idéal ce serait d'avoir la meilleure assurance au meilleur prix pour les membres du forum....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est une sacrée idée Manga, un code de remise pour tout les membres du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'en ai toruvé un pas mal....20 euros et de poussière et pas mal de chose pris en compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis deja dans une assurance 12,9 par mois et elle sert en cas de coup dur
s'il y a un accident les radios chirurgie...sont sans franchise et remboursé à 100%

avec un maximum de 2440 euros

par contre en maladie seule tout ce qui est analyse est rembourser

les vaccins ne sont pas rembourser et les scéances quelconque...

il rembourse assez vite...

c'est lilouye et pas aurore!!!
Beurk manu si tu pouvais changer stp je suis pas sur la bonne session Beurk
Maboule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu, que penses-tu de cette idée, on la creuse et tu la developpe, ou on l'oublie et poubelle.

Merci
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente idée!
Moi j'en avais trouvé une qui remboursait la plupart des problèmes, dont la dysplasie d'ailleurs, mais c'était trop beau pour être vrai: ils m'ont renvoyé mon bulletin d'adhésion en m'indiquant que le contrat a changé... je suis blasée, du coup là je cherche de nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...