Lila1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 bon ben comme d hab... ca commence fort ca flanne un peu.... c'est par ou la bouffe? si tu me la donne pas ...je vais la chercher moi ta croquette!!!! flagrant delit de bouffage de peau!! un ti calin avec moman les 2 gros porc dans la flotte...c etait plus fort qu eux, l odeur de la vase rien de telle!! voila voila, une bonne petite aprem quis est encore finie a.....la douche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 toujours aussi terribles tes photos!!! roh celle ou tu es avec erwan est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 belles photos super les deux gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Toujours aussi beaux les monstres! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Elles sont terribles tes photos .. les 2 assis ensemble SUPER !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Superbe photos Lila et que dire de la maitresse !!!!!!????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 merci tout le monde!!!! rapha...tu va me faire rougir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 sympa la ballade avec les deux monstres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 trop belles les photos idem pour les loulous, j'adore celle ou tu est avec ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 merki!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 moi j'dis rien, sinon le Bogartt il va gueuler!!!!! mais je n'en pense pas moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeurdeloup 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 trop trop beaux !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 merciiiiiii bob....a la maison c est moi qui geule....pas lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 super les photos,ils se sont bien régaler on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 merci Bob!!!...quant à commander à la maison!! c'est que je t'aime Moi!!!lol...et pis mon père,de son vivant,m'a appris que si tu laisse gueuler ta femme et que tu encaisses...ça dure 5 mns...si tu répliques....ça dure des jours!!.... pour moi le calcul est vite fait!!!j'ai besoin de calme...alors je me tait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 t es con!!!! mais ca me va...tais toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 J adore la photo ou tu es Lila avec Erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 ça fait plaisir à voir comme ils s'éclatent les deux gros! moi aussi je trouve la photo ou tu es avec Erwan vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites