Led zep 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 l'important avec les colliers electrique anti-aboiement, c'est qu'il faut les tester avant http://www.lelombrik.net/videos/7462/collier-electrique.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Ah la vache ce qu'il se prend !!!! Ca n'empeche pas les autres d'être pétés de rire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 même lui il se concentre pour pas rigoler, il est nul le mec!! Je connais un gars qu'en avait acheter un pour son chien a la chasse et il disait que marchait pas, l'armurier lui a dit de le mettre et d'aboyer.... Ca a fait le même effet que sur la video, tous les clients étaient morts de rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Oh putain qu'il est con lui mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 la vache il déguste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ptr, sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 je suis PTDR!!!!!!!!! mais quel con!!!!! j est trop drol, je me la refais pour le sport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 mdrrrrrrr il est grave ce mec j'ai toujours ete contre ce genre de collier et bien cette video me conforte dansmon idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 J'aime bien celle qu'on voit pas mais qu'on entend morte de rire!! faut être débile quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites