Cédrik 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Lesaint (Honorifiquement Champion de Belgique), accessoirement Père de U'Kaiser et Chanelle vous donnent rendez vous dans 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Ca promet les + beaux bébés du monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Ahhhhh ca y est c'est fais ..... bah tu vois Galatée ... suffisait de demandé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Qu'est ce qu'ils sont magnifiques, ça laisse présager de superbes bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 il vaut mieux que je ne vois pas les bbs....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 je dis pareil que léna ! on va attendre mais ca va etre trop dur de regarder d'aussi jolis bébés encore une portée qui va me rendre bien triste derrière mon ecran sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Emmanuel a écrit:Ahhhhh ca y est c'est fais ..... bah tu vois Galatée ... suffisait de demandé !!!!!Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Galatée a écrit:Emmanuel a écrit:Ahhhhh ca y est c'est fais ..... bah tu vois Galatée ... suffisait de demandé !!!!! Super Marie se laisserait elle tenter..?? hi hi hi ya de quoi en tout cas...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Effectivement!!....ça donne à mort sur le papier....j'espère qu'on aura des fotos de ces magnifiques p'tis bouts!!!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 et bien ca promet on va en avoir plein les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 rolala Chanel c'est ma chouchoute je la trouve trop belle et le saint c'est tout pareil ! Les froments sont mes chouchous ... Non , non marina tu ne doies pas craquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Allez, plus qu'une semaine à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Je pense que ça va faire une sacrée belle portée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 13 mars 2007 bonne chance à toi.....tu penses que t'en a combien ds son bidou à la pepette??lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 13 mars 2007 .....en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 13 mars 2007 J'en profite au passage pour préciser à Miguel que des Cane corso FROMENT vont naître en BRETAGNE, issus de Cane corso FROMENT.On a appris récemment que pour eux, ils sont les seuls à posseder un Cané corso FROMENT en BRETAGNE !Heureusement pour les futurs acquéreurs qu'ils ne limitent pas leurs recherches auprès du Club de Race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ben moi j'ai hate de les voir les petits bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa02 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ah carrément !! vite vite vite des news !! je vais encore craquer devant leurs petites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites