Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Voila j'ai refait un peu les couleurs es ce que c'est mieux comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Perso, c'est beaucoup mieux Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 C'est mieux mais les titres dans les surlignages gris foncés on les voit pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tristan1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Franchement nickel c'est beaucoup mieu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Ca serait possible refaire passer mon pseudo en violet, j'aime pas le rose, stp Manu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 quoi t'aimes pas le rose.????? c'est bien pourtant!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Si j'adore Manquait plus que de la dentelle autour de mes posts et moi en tutu en avatar ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Pandor a écrit:Si j'adore Manquait plus que de la dentelle autour de mes posts et moi en tutu en avatar ... he ben!! j attend de voir ca lol bon alors moi ca me saoul ses modifications! maintenant on voit plus le prévisualisé et le envoyer des messages!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarf, tu m ennerve manu!!!! je l aimais bien moi le forum l orange est trop "orang" ca me gave, puis le jeune est trop jaune aussi on se croirait sur un forum de canari !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Le membre Lila a effectué l’action suivante : Lancer de dés 20 fois Résultats : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 et c est qoi ce bordel avec les des , j y comprend rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 moi j'aime pa le jaune alors je rejoindrais l'avis de lila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Vous avez fini les râleuses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 moi aussi j'aime pas le jaune a la limite je préférais celui d'avant style médieval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Ahhhhhhhhhh les boulets mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Tu t'y connais en forum Pandor ?????? MDR je e laisserais bien la main sur ce coup .... je seche PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 T'es pas sorti d'affaire on dirait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bah le probleme c'est que tout le monde a des gouts differents donc pour tomber sur un truc qui plaise à tous, c'est pas évident. Apparemment, la majorité est pour. Alez, un peu d'indulgence là, c'est Manu qui se tape tout le boulot à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 bien dit Anne, c'est comme pour les t-shirts, chacun avait sa couleur préférée donc dur dur de contenter tout le monde! Il y a juste quelques mots dans les parties grises qu'il faudrait encore mettre en jaune comme 'prévisuatisation", "envoyer" "revue du sujet" etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 non je suis pas daccord moi, j aime pas j aime pas j aime pas j aime pas......ca fait trop jaune poussin ca me fatiiiiiiiiiigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Comme je l'ai dit jaime bien la deco, mais je naime pas ce jaune là... Les couleurs pastels rendent mieux generalement et fatigue moins les yeux.. mais pour en faire souvent des decos, je sias a quel point c'est la galere, donc meme si ça reste comme ça ça me derange pas...C'est pas pour ça que je viendrait moins..et puis bon ça peut pas nous plaire tout le temps hein..! hi hi hi Bravo Manu et MErci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Et comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuZz 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Emmanuel a écrit:Et comme ca ? Honnêtement....? Particulièrement moche....! Mais bon, je sais pour gérer partiellement un forum que la critique est très facile mais que l'art est très TRES difficile.... Emmanuel, fais au mieux, quoi que tu décides niveau couleur, merci pour le temps que tu y consacres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Je dois avouer que ca me saoule un peu LOL , j arrive pas a trouvé qq chose qui me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Oh non, pas ce violet et ce bleu, beaucoup mieux avant beurk! beurk! sinon tout en jaune pâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Et ça, est-ce que vous aimez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Moi ca me choque pas Pandor ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Tu pourrais faire pareil pour la page d acceuil qu on voit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Ca donnerait ça pour l'accueil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Euh je sais je suis chiante, mais le vert bof! s'il était encore plus pâle peut-être.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Je crois que plus on mélange les couleurs, moins ça va aller, tout en jaune comme ça c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 2 autres propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 oufti non laisse tomber pandor...le violet comment j aime pas !!!!! comme c est pour le moment ca me conviens un peu mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Un exemple [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 non plus lol, ca ressemble plus du tout a luna ca ...décidement c est maintenant que je me rend compte comme je l aime bien le forum.....je veux pas qu"'on y touche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Citation :ca ressemble plus du tout a luna ca exactement ce que je me suis dit.... quand aux deux autres , ça va j'aime bien.... suis pas chiante Moi, faut juste que ça fasse pas mal au yeux (c'est que j'y suis 10h d'affiler, faut que je me ménage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Cat91 a écrit: suis pas chiante Moi) heu tu pense a quelqun en particulier la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 non, non..... et sinon ça en est votre futur élevage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katia1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Pandor a écrit:2 autres propositionsperso, j'aime beaucoup celui là........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 moi aussi plus que la bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Moi aussi j'aime bien avec juste les bords rose / violet , tel qu'il est la tout de suite il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Pourquoi pas du bringé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 sans le jaune poussin là je le trouve trop bien le forum comme il est...couleur pastel nikel... BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 heu vous allez m en vouloir mais...Juste pour dire que de cette couleur on ne voit pas la barre de pourcentage de la messagerie Sinon j aime bcp les 2 presentation d Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Galatée a écrit: Juste pour dire que de cette couleur on ne voit pas la barre de pourcentage de la messagerie C'est vrai !! Mais parce que c'est qd meme ecrit en chiffre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ce dui est dommage c'est que lorsque l'on est dans un poste on ne voit plus le titre du post car l'ecriture noir su un fond noir c'est pas top par exemple ici "le forum et ses couleurs" sa se lit pas tres bien...on pourrait faire une ecriture plus clair??non????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ouais je suis ok avec ca!! si non ca me va c est presque comme avant lol, ne change plus rien ou je te rnetre dans le lard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Mais je le dis depuis le début noir sur gris on voit rien, peut-être enfin que là quelqu'un va écouter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 oaui y'a que le titre des post qui est dur à lire une fois qu'on est dessus. Pour le reste tout est ok non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites