Nini11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Ulina avec l'âne Aby avec l'âne marge , fripouille, ulina marge ulina ulina, marge et fripouille marge et fripouille les 4 toutous en promenade , fripouille est toujour deriére ulina sur sa'est tronc d'arbre avec aby sa meilleur amie Marge et spike marge avec son bout de bois ulina en plein élant ulina sur le tunnel avec aby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Trop beaux tes chiens! c'est quoi comme race Fripouille, un shi tzu ou un lassa apso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 lhassa apso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 J'an ai un aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 genial tes foto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Voilà mon mien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 mignon moi je l'ai toileté hier sinon elle a le poil quie frisouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Superbes tes tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites