Eliot111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bonjour à tous, On vient souvent sur le forum mais nous n'avons pas encore eu l'occasion de vous présenter notre loulou. Le voici : https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11002270 https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11002270 Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 adorable Eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Joli pepere, il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliot111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 , 17 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bonne tête sympatique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 crop mimi le ptit toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 c'est toujours chiant de devoir cliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliot111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 , il faut choisir quoi qd on insère une image ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 moi j'utilise toujours imageshack c'est mieux je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 sympa ton titi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Oui bien beau cane ... merci de nous le montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliot111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Mais de rien ... Encore quelques-unes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 il est beau comme tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 sympa sa bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bien beau ton Eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bob a écrit:c'est toujours chiant de devoir cliquer Eh vieux grincheux, tu ferais mieux de donner une appréciation au lieu de rouspéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Emonnot 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Le silence est parfois mère de sûreté… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Je comprends...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Eric Emonnot a écrit:Le silence est parfois mère de sûreté… rolalaaaa la mauvaise langue!!! ptdr mais non, il est tres mignon le toutou comme on dit souvent cro mignon!! mais merci Sonia!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 tres beau ton canou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites