Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bogartt

Elevages????

Messages recommandés

Bonjour,
Les éleveurs du forum pourraient ils ns,en tt cas moi!!,renseigner sur les différentes obligations pour devenir éleveur...je me pose la question depuis un p'ti bout de temps en fait!!lol.......la suface mini(si il y a lieu),quels papiers doit on remplir et pour quoi(tva,impots,...),les normes d'hygiènes,etc......
merci d'avance pour vos réponses.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffffffffffffffff.....t as pas autre chose a te tracasser toi lol????
répondez pas mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis pas éléveur mais vive la solidarité féminine....................HIHI
aline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eleveur de poules ? éleveur de lapins........t'inquiètes pas Gwen, ç'est bon ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne dis pas de betises, tout d'abord tu demandes un dossier a la SCC pour créer ton AFFIXE...
tu as les infos la dessus sur leur site...tu paye donc ton affixe 160 euros et des brouettes..
et voila tu es eleveur...!!

tu n'as pas de surface mini a avoir...ni de regles d'hygiene en particulier..
si je ne raconte pas de betises, c'est jusqu'a 10 chiens..au dessus c'est different..mais yavait un post de Vesputi qui expliquait super bien, je sais pas ou il est, elle repondait a qqun, mais je vais chercher...

voila ya rien de bien compliqué, dans la creation...mais par contre apres ya du boulot avec les loulous...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et tu dois avoir une portée dans un temps fixé (je sais plus si c'est un ou deux ans) sinon ils annulent ton statut d'éleveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en dessous de 10 chiens, pas d'obligation d'instalation. Au dessus, ilf aut se renseigné auprès de la DDSV de ton département pour connaitre les normes a respecter.
Une portée par an, pas d'obligation de cotiser a la MSA, plus d'une, déclaration et ce que tu ais 3 chiens ou 20.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça s'arrange pas pour les couleurs, c'est quoi ce violet mortuaire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais on va monter un clan mdr!!!

ro pauvre manu qui doit pas arreter de se creuser la tete lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hei...la mère Lila!!!!le post couleur c'est po là....... Boulet du jour tu sors tu sors
Merci Léna et Hervé pour les renseignements et n'hésite pas à dévelloper les + de 10 chiens Hervé si tu as le temps...non pas que je souhaite un élevage mais je voulais savoir quel parcours subissent les éleveurs au près des admin. et compagnie...histoire de voir le cheminement pour y arriver et ne plus entendre que les eleveurs font juste Tagadatagada les chiens et prennent le pognon!!!!!!!...merci encore et si d'autres ont des infos......je suis preneur... et arrête de pourrir mes posts Mme Lila gaMelle ...va plutôt passer ton permis,etc......de tt façon je suis un grand garçon majeur et vacciné donc.......pouett pouett!!!

Tiens....saouler là tt les semaines avec son permis!!!!!!histoire de rigoler!!!! tfrtfrtfrt smash tfrtfrtfrt smash tfrtfrtfrt smash DrapeauBlanc...car elle a pas le permis et je dois l'ammener,aller la chercher,etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUh là! je sens que Gwen va peter un câble, attention Julien, t'as interêt à te planquer pendant un moment, tu reviendras beaucoup plus tard pour vérifier les réponses sur l'élevage! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non au contraire, vas y bogartt!!!

comme dis Manu, c'est qui le chef????????????
s'il te plait, fait des efforts quand même!!!!!!!!!!!

UN PEU DE DIGNITE!!!!!!!!!!!!!!!!


ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:


comme dis Manu, c'est qui le chef????????????

chef des scoutes peut etre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALINE 62 a écrit:
ou Grand Chef stoumph peut être?????

non les chtroumphe c est bleu....lui il est blond...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...."la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe que je suis!!"..... siffler siffler ....et oui Sony...j'ai eu le droit aux réprimendes et tt le tralala qui va avec!!!!d'ailleurs j'ai créé dernièrement une assoc. pour moi:"homme battu et humilier".....vs pouvez faire des dons pour m'envoyer au soleil...à l'ombre de mon torsionnaire....bon je me barre parce que sinon je vais encore me faire lincher.....
ps:j'ai hate de vs voir en expo Bob et Manu...on verra si vs faites les malins avec vos nanas à coté!!!mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HIHI C'est la gueeerrrrre!Bein quoi Gwen t'aimerais pas voir plein de ptites crottes courrir partout dans ta jolie maison?Julien sois content moi mon homme il m'a fait chier pendant des années pour que je passe mon permis et maintenant ça le fait chier parceque je fait ce que je veux quand je veux ,ce qui veut dire je m'emmerde :je vais faire les magasins ,ce qui veut dire je dépense des sousous!Avant je le faisais aussi mais maintenant je le fais encore plus!!!En plus il faudra acheter un voiture ,penses aux économies!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Geronimo a écrit:
julien répond fait voir que tu est un homme!!!!!!! mdr


VAS Y JULIEN , VAS Y JULIEN !!!!


tu vas te taire toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention, Gwen s'emballe!!!!!!!!!!!
encore, et encore et encore et encoooooorrreee....

ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GooD yes vas-y Gwen, te laisse pas faire, casses-les!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lila a écrit:
tracasse pas va.....je gere lol


pété de rire
tu sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète Manu.. la classe .elle fait la maline!!!!..mais c'est encore papa qui pisse debout à la maison!!!!

......bon......là je me barre parce que sinon elle va gueuler pour de bon..!!!!..ou plutôt demain quand elle va lire ça!!! HIHI pleurderire
..et je me répete....je la laisse gueuler 5 mns et c'est fini...si j'ai le malheur de répliquer..oulalala!!on en a pour six mois!!!!
...et toi Bob...ya pas une Bobette pour te prendre la tête de temps en temps????? siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lila au volant, mais vous êtes Maboule Maboule Maboule
Déjà, chose à trouver, un moniteur auto école, qui serait capable de supporter (aussi bien qu'Erwan) le stress, les grimaces, les cris de Lila..., ensuite trouver des endroits calmes afin de lui éviter de se faire accrocher sa voiture, sinon....pauvre automobiliste...
Et puis Bogart, imagines, la vie que tu mènerais.... oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
t'inquiète Manu.. .elle fait la maline!!!!..mais c'est encore papa qui pisse debout à la maison!!!!

......bon......là je me barre parce que sinon elle va gueuler pour de bon..!!!!..ou plutôt demain quand elle va lire ça!!!
..et je me répete....je la laisse gueuler 5 mns et c'est fini...si j'ai le malheur de répliquer..oulalala!!on en a pour six mois!!!!
...et toi Bob...ya pas une Bobette pour te prendre la tête de temps en temps?????


ayé voila qu'il l ouvre!!!!!!
effectivement ca va geuler 6 mois , mais perso je prefere qu on regle ca a la maison mon bonhomme.....bouge pas j arrive.....

Citation :
Lila au volant, mais vous êtes
Déjà, chose à trouver, un moniteur auto école, qui serait capable de supporter (aussi bien qu'Erwan) le stress, les grimaces, les cris de Lila..., ensuite trouver des endroits calmes afin de lui éviter de se faire accrocher sa voiture, sinon....pauvre automobiliste...
Et puis Bogart, imagines, la vie que tu mènerais....


primo en belgique pas besoin de moniteur un copain ou un memebre de la famille qui a son permis depuis 8 ans et hop c est légal

ensuite, j ai pas besoin d etre au volant pour geuler dans la voiture et sortir taper dans la portiere des autres automobiliste

quand a mes cris , mes grimaces, mes sautes d humeurs, mon stress, mes crise de nerfs ( j arret la si non je suis encore ici demain....) on s y fait vite si on est patient tfrtfrtfrt

quand a la vie que mene bogart....tracasse pas va, on se supporte mutuelement, pas évident pour une belge de supporter le chauvissme francais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...