perry51 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 voici quelque photo de mr point au debut c est pas top et apres c est mieux et apres 2 photo de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Effectivement sur les dernieres ca donne bien BRAVOOOOOOO bo boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 lol il se tient bien le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry51 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 merci a vous c est que le mr point c est un diesel au ebut il y va tout doux et apres ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Moi je suis trèes très fiére de ce ptit bonhomme !! Et BRAVO Alex, tes photos sont très réussis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 les dernieres sont geniales!!!!il est trop bo ce Yoshi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Excellentes les poses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 super il pose bien ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry51 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 merci beaucoup ca encourage a continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubavan 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 il est superbe j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 très beau ce ptio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry51 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orion 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry51 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 merci beaucoup pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites