Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierrick11

tournage du clip de faf la rage ta meufe c'est une caille

Messages recommandés

aujourd'hui trop une bonne journée la participation de 4 cane sur le tournage d'un clip de faf la rage ,ce gas est trop cool ,les chiens qui ont participer au clip son s'rocco et vaia mes deux chiens ainsi que benhur et tesa ce fut une tres bonne journée.merci encor au personne du tournage et particulierement a faf la rage.enfin des canes sur les planches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et j'ai vu qu'ils n'y avait pas qu'eux, Al Capone et Ubo goss ont joué les stars également. Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu la vu ou Pandor?

et sinon peux tu expliquer ce qu'on fait exactement tes chiens?
peux tu nous en dire plus quoi?
c'est lui qui ta contacté?
bisou bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pandor a écrit:
Et j'ai vu qu'ils n'y avait pas qu'eux, Al Capone et Ubo goss ont joué les stars également. Bravo !


Al Capone d'Emozioni?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c 'est vrai il y a mes potes jo et eric avec leur chiens eux c'etait avec booba et la fouine ce weeck end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Azzaro (léna) a écrit:
Pandor a écrit:
Et j'ai vu qu'ils n'y avait pas qu'eux, Al Capone et Ubo goss ont joué les stars également. Bravo !


Al Capone d'Emozioni?


Non non Léna, Al capone et Ubo goss de Jonathan et son pote Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GooD
ouai c'etait trop cool, Faf larage et l'equipe de tournage super sympa
Benhur et Teza rentres creves (il fait tres chaud sur un plateau)mais pres a repartir,nous aussi d'ailleurs
vivement la sortie du clip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la chance... ça va faire des jaloux.

c'est eux qui vous ont contactés ?

et question bête, on vous a payé pour ça ? (même gratos je l'aurais fait moi !!!)

vivement la sortie du clip...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais vivement la sortie du clip! j'ai hate de voir ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est eux qui nous ont contacte et les chiens ont eu une recompense
pour la sortie du clip c'est prevue pour fin janvier debut fevrier
ca peut arrive a tous,car 2 autres cane dans un film je viens de l'apprendre
2007 devait etre une bonne annee sur les ecrans avec les cane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial, j'espère que cela donnera une meilleure image de nos petits cheris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à vous.

Néanmoins, et au risque d'être traité de retrograde, casse-couille, etc ... Laughing, je ne partage pas votre enthousiasme.

le rap a une image particulière, assimilée aux racailles pour le grand public (certes y a pas que des racailles dans le rap...mais y a beaucoup de racailles qui aiment/font du rap).

Donc associer l'image du rap avec celle du cane, c'est pas excellent.

ça risque de faire lancer la mode sur cette race chez les racailles (ou la renforcer), et ça risque de nuire à l'image du grand public.

Bref, si on m'avait contacté, j'aurais pas fournis un de mes chiens (ou alors il aurait fallu que ça soit bien payé!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne veux pas dire mais je crois qu'il y a deja beaucoup de racailles qui cherchent des canés pour je ne sais quoi en faire, et ça je le dis avec preuve à l'appui j'avais quelqu'un qui voulait me prendre un male le plus gros le plus....
et la question qui tue; le cané c'est bien plus gros qu'un rot et ils sont argneux....
et il y a de cela 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout à fait, on en voit avec des canés... SadSadSadSadSad
ça leur évite la muselière.

Pour la plupart néanmoins, ils aiment leur chien, difficile de dire el contraire (c'est l'impression que j'ai).

Mais:
-ils les aiment pour des raisons que je n'aime pas (ils les aiment car leur chien les mets en valeur, et ils les aiment, car leur chien peut les aider dans leurs petits traffics)
-Surtout, ça donne une mauvaise image...

rott= maintenant chien de racaille.
J'aime cette race (le rott), donc j'en aurais toujours, mais c'est presque un combat quotidien. Et je peux comrpendre certaines personnes qui pensent ainsi.

Pour des gens qui ne s'interessent pas aux chiens (ils ont le droit), le seul moment où ils voient des rott, c'est avec au bout de la laisse une racaille, ou lors des accidents.
Donc le raccourci inconscient est courant, et la crainte légitime.

Dans mon milieu professionnel, quand je dis "rottweiler", les gens n'osent pas m'avouer ce qu'ils pensent mais je le lis dans leur visage/réaction.

ça m'ennuirait qu'il en devienne autant avec le Cane (pour l'instant les gens connaissent pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi , c'est d'ailleurs pour cela que nous avons pris le temps d'essayer de trouver à chaque chiot la famille qui paraissaite le plus "adapté" et pour le moment je crois que nous avons fait les bon choix car j'ai des nouvelles et des photos de tous donc on est heureux. mais il y a encore trop de marchands de chiens qui ne font cela que pour le fric et qui essaye de faire le chien à la mode tu verras dans 4 matins il y aura aussi les boul' am car pas de lois et c'est vraiment dommages car je pense pour le cane je ne connais pas assez les autres races ils sont exceptionnels et je n'aimerais pas qu'ils fassent la une des journaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pourle clip, vous nous tenez au courant pour la diffusion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gargouse a écrit:
Bravo à vous.

Néanmoins, et au risque d'être traité de retrograde, casse-couille, etc ... Laughing, je ne partage pas votre enthousiasme.

le rap a une image particulière, assimilée aux racailles pour le grand public (certes y a pas que des racailles dans le rap...mais y a beaucoup de racailles qui aiment/font du rap).

Donc associer l'image du rap avec celle du cane, c'est pas excellent.

ça risque de faire lancer la mode sur cette race chez les racailles (ou la renforcer), et ça risque de nuire à l'image du grand public.

Bref, si on m'avait contacté, j'aurais pas fournis un de mes chiens (ou alors il aurait fallu que ça soit bien payé!!!!)


200% d'accord avec toi Gargouse! Même si je n'ai vu ni le clip ni encore entendu les paroles de cette chanson (au titre éloquent...lol),ça m'étonnerait que les canés ont été utilisé seulement pour leur beauté,plutot pour l'aspect disons impressionnant....berf l'avenir nous dira qui avaient raison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut arrêter,les mec qui font des conneries avec leurs chiens,n'attendent pas les clip de rap pour les faire!
Si ça continue comme ça on va avoir peur d'acheter un collier en cuir a son chien,parce que ça fait caillera...DES CONNERIES!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai acheté un survêt LACOSTE au Voveau..... je suis obligé car j'habite le 9.......3... Sinon y passait pour une caillera.
Bientot vont passer au Karcher les Cane de banlieue... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gius a écrit:
Moi j'ai acheté un survêt LACOSTE au Voveau..... je suis obligé car j'habite le 9.......3... Sinon y passait pour une caillera.
Bientot vont passer au Karcher les Cane de banlieue... mdr


pleurderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint bernard a écrit:
faf la rage pour ceux qui ne connaisse pas c'est ça..




Ah oui je savais pas, génial!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacun son opinion et heureusement mais bon perso moins le cané sera "à la mode" et mieux ça sera...quand on voit ce que ça a donné pour les rott ou les staffs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi cela ne pose aucun problème je suis d'accord avec jonathan sur le faite que les cons n'attende pas un clip pour faire des conneries avec leur chiens.

Après pour l'effet de mode le cané aura sa période comme le yorshire,puis le caniche, le BA à son époque ,puis le rott ,puis au jour d'aujourd'hui l'amstaff donc tu vois chaque chien à son époque .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Cédric59"]
Gargouse a écrit:
Bravo à vous.

Néanmoins, et au risque d'être traité de retrograde, casse-couille, etc ... Laughing, je ne partage pas votre enthousiasme.

le rap a une image particulière, assimilée aux racailles pour le grand public (certes y a pas que des racailles dans le rap...mais y a beaucoup de racailles qui aiment/font du rap).

Donc associer l'image du rap avec celle du cane, c'est pas excellent.

ça risque de faire lancer la mode sur cette race chez les racailles (ou la renforcer), et ça risque de nuire à l'image du grand public.

Bref, si on m'avait contacté, j'aurais pas fournis un de mes chiens (ou alors il aurait fallu que ça soit bien payé!!!!)


Je dois être une racaille avec mes amstaffs alors en plus je n'écoute que du rap HIHI HIHI HIHI oK JE SORS oK JE SORS oK JE SORS
Alors tu dis que tu n'aurais pas fourni de chien mes pour pleine d'argent tu aurais fait une exception après on dit que cela pourrais donner une mauvaise image mes cela aussi peu donner une mauvaise image de l'argent toujours de l'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c marrant on etait parti d'une bonne impression par rapport au tournage pour les chiens mais comme c du rap ca ne plait pas la prochaine fois on essayerat la varété francaise parceque on assimilie trop rapeur racaille chien de rapeur ou de cité egales chiens méchant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrick a écrit:
c marrant on etait parti d'une bonne impression par rapport au tournage pour les chiens mais comme c du rap ca ne plait pas la prochaine fois on essayerat la varété francaise parceque on assimilie trop rapeur racaille chien de rapeur ou de cité egales chiens méchant

Tout a fait d'accord c comme le dame d'un certain age qui te voit avec ton amstaff et qui change de trottoire .
Comme vou spopuvez le voire j'intervient très peu sur le forum mes lorsque je lis des connerie comme cela sa a l'effet de me souler gravement.
Je ne parle pas pour jo , ni pierrick ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrick a écrit:
mais bon si tout les rapeurs veulent mes canés ils les auront sans problème

Moi je veux bien préter mes amstaffs mais sa n'est plus assez à la mode pour eux. oK JE SORS oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrick a écrit:
mais bon si tout les rapeurs veulent mes canés ils les auront sans problème

Tu m'étonne !!!!
Maintenant ceux qui disent qu'ils n'aurait pas donné leurs canes....mon cul
Qu'ils ne s'inquietent pas ont leurs a pas demandé,donc le problème ne se pose pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut toujours des mecontents ,des raleurs ou des jaloux ;je pense que ceux qui auraient recu la meme proposition,auraient fait le clip argent ou pas,rien que pour le plaisir de voir son chien sur les ecrans
de toute facon si nous on avait pas accepte peut etre que l'un des negatifs aurait accepte malgre ses dires
(la prochaine fois on essaira de le faire avec chantal goya et on deguisera nos cane en lapin!!!)
de plus ils n'ont pas choisit le cane pour impressionner car ils ne connaissaient pas la race et pensaient les chiens beaucoup plus petits

pendant le tournage nos chien n'ont rien fait d'incompatible a une bonne image,toute l'equipe a montre un respect du chien en faisant attention a leur bien etre et bien plus que pendant certaines expos
c'est simplement du cinema

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout a fait d'accord avec vous! surtout que faf la rage a fait partie (ou fait toujours je ne sais pas) du groupe I AM un groupe qui ne prone nullement la violence et la rage, au contraire ils ont plus des paroles sages etfaites pour faire réfléchir. je vous rappelle que j'avais mis une photo de moi et mes chiens devant un de mes graffs et il parait que je donnais une mauvaise image aussi! lol surtout que si vous me voyez je suis plus le genre hyppie que racaille mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flav a écrit:
je suis plus le genre hyppie que racaille mdr


alors ça, c'est bien vrai!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec jonathan les racailles n'attendent pas les clips pour en acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédric59 a écrit:

Je dois être une racaille avec mes amstaffs alors en plus je n'écoute que du rap HIHI HIHI HIHI oK JE SORS oK JE SORS oK JE SORS
Alors tu dis que tu n'aurais pas fourni de chien mes pour pleine d'argent tu aurais fait une exception après on dit que cela pourrais donner une mauvaise image mes cela aussi peu donner une mauvaise image de l'argent toujours de l'argent.


Ai-je dit ça???

Il faut lire correctement, et comprendre ce que j'ai dit.

Je parle de maitrise d'image.

Aux yeux du GRAND PUBLIC, rap = racailles
(sans faire de distinction delon les groupes ou autres)
Donc assimiler l'image de la race cane corso au rap, c'est prendre un risque.

Je préférerais effectivement voir un cane dans paris-match avec Arthur, Yannick Noah, patrick bruel, (enfin quelqu'un de "posé" qui a une image très soft aux yeux de la population) que dans un clip de rap.

Enfin parrallèlement, bien sûr que les racailles "n'attendent pas un clip pour faire des conneries avec leur chien", mais je persiste, voir des canes dans un ou 2 clips de leur idoles peut lancer une mode. Et qu'ils en aient (qu'ils fassent des conneries ou pas, je m'en tape), ça m'ennuie déjà.
Qu'on ne me dise pas le contraire, y a qu'à voir avec les fringues. Ils copient (consciemment ou inconsciemment) les rappeurs etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric Emonnot a écrit:
Jonathan a écrit:
Bravo ça tue les canes dans RAP!!


Tu ne sais pas à quel point tu es dans le vrai...


HIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie aie dur dur d'être dans la vérité sur un tel sujet. Y'a le pour et le contre.

je suis un fan de rap mais plus particulièrement le rap us (ice cube / ice t / chamil etc.....donc le rap français ca ma fait plutôt marrer. Mais j'avoue qu'en lisant ce post j'ai eu un sentiment analogue à Gargousse...faut pas nier qu'il y a des phénomènes de mode, style je me la fait bad boy avec des tatouages pour ressembler au raper us en particulier. et ca cé aussi valable pour les cahnteurs eux mêmes. Je vois encore la tête de mes clients quand on parle musique.Donc il peut y avoir des phénomènes de mode cé clair...après c'est aux éleveurs d'être prudents lors de la vente des chiots. Si y'a des osucis de ce style la responsabilité première incombera à ceux qui ont vendu un chiot à l'importe qui.

Là ou j'habite t'a pas mal de petites racailles comme partout et cé vrai qu'ils flashent sur mon chien...alors je leur dit que cé très très très cher.....et que je l'ai acheté loin très loin.Mais je suis certain qu'on me dire oua cé le chien du clip de faf etc.....

Donc désolé de dire que je souhaite pas que ces mecs aient ce syle de chiens car ils sont trop cons. Parce que moi j'aime mon chien et cé pas pour me la peter ou me protéger. Si j'ai un soucis avec ces petits cons je rentre mon chien et je vais m'expliquer avec eux.

Maintenant cé super d'avoir nos canes dans un clip, mais après faut voir l'image qui en ressort car on vit dans un monde de communication et de stéréotypes.....déjà je vois la tête des gens qui me demandent des infos sur Bolton...j'insiste bien sur le fait que cé un crême, même si pour 4 mois c'est un petit veau sur pattes. Je communique à max sur les molosses pour faire comprendre aux gens les raisons des incidents qui ont été relayé par la presse et la télé.

J'attends donc de voir le clip pour donner mon avis définitif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"de plus ils n'ont pas choisit le cane pour impressionner car ils ne connaissaient pas la race et pensaient les chiens beaucoup plus petits".....Alors la c'est fort quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...