Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierrick11

tournage du clip de faf la rage ta meufe c'est une caille

Messages recommandés

Guillaume Laué a écrit:

L'élevage n'est, en effet, apparemment pas votre domaine. Tout éleveur (quelquesoit l'espèce et même pour les formes sauvages) sait pertinement que sélection et reproduction sont indissociables.


Certainement pas!

Ne pas confondre aniomal domestique, et animal sauvage.

Pour les chiens, c'est une necessité, par rapport à ce qu'on recherche (disponibilité, utilisation, standard,...)

Pour un animal sauvage (poisson, reptile,...) l'intérêt pour moi est tout autre. Il est dans l'observation (donc pas d'animaux qui ont perdu tout ou partie de leur capacité naturelle, comme la production de mucus chez les discus), de la biodiversité (je m'extasie devant le polychromatisme geographique).
Un "jacare capa", ça me fait rêver, un marlboro, non...au contraire!

Je maintiens beaucoup de cichlidés américains, des reptiles (agamidés essentiellement), et des amphibiens (dendrobatidés), et je n'ai que des formes naturelles, avec un lieu géographique de référence lorsque l'espèce est polymorphique.

cdt,

ps: ceci dit, c'était une boutade sur l'aquario, c'est effectivement pas le lieu, et tu le sais, les cichlidophiles s'entendent assez peu avec les "discussophiles" (les discus d'élevage n'ont plus grand chose de cichlidés...) Wink Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo 83 a écrit:
Pandor a écrit:
Jonathan a écrit:
Et la Pierrick,FAF LA RAGE,Mr.Simard,VAÏA,S'ROCCO,BENHUR et TEZA.


Jo, l'image s'affiche pas pour moi, je ne sais pas si c'est pareil pour les autres ?


Entre nous tant mieux... oK JE SORS oK JE SORS


ça t'amuses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le débat est en effet stérile, mais c'est plus les protagonistes obtus qui en sont le principal moteur ! Même si ce moment devait être appréciable de par le fait que vous ayez côtoyé des personnalités, la présence du chien quel qu’il soit est tendancieuse. A mon sens la photo que tu montres sur le forum est éloquente, je ne cherche pas à te faire changer d’avis Jonathan… juste à te faire prendre conscience des contresens qui peuvent découler de ce type de publicité mal maîtrisée. J’ai rebondi sur ta phrase, cyniquement je l’avoue, mais c’était pour faire ressortir le côté déviant de la chose. Néanmoins le Cane n’est pas encore un chien de banlieue, c’est nonobstant un chien qui peu le devenir… Si on avait vu un caniche à côté des 2 staffs, c’est la rigolade qui aurait prit le pat sur le reste ; seulement il n’en est rien ! Je suppose que si c’est le Cane qui a été choisi ce n’est certainement pas pour sa bonhomie et son caractère méconnu, c’est davantage pour faire ressortir son côté protecteur au sens "guerrier" et là c’est gênant. En effet, le RAP a son style auquel le Cane Corso ne correspond pas, c’est antinomique que de l’utiliser comme le Pit ou le Staff …puisque leur utilisation n’est historiquement pas la même. C’est la déviance possible qui effraie et c’est compréhensible. Les trois chiens représentés dans un sous sol ou squat désaffecté, bref… n’est absolument pas vecteur de bonne publicité et quoi qu’il advienne en parler pendant des heures ne changera rien au problème, sinon tu y aurais réfléchi avant.
Pour te donner un exemple, j’aime la moto et la plupart des préjugés vont dans le sens du truc auquel on associe vitesse et danger ! C’est comme ça c’est tout ! Mais bon je m’attache à faire attention à moi et aux autres, donc à ne pas faire l’abruti ; d’abord pour moi et ensuite si ça peu aider…
De ton point de vue cela semble sans enchaînement, mais d’autres le voient différemment et même si moi aussi je peux apprécier ce style de sic… je trouve objectif que l’on, puisse dire que ce n’est pas le meilleur profil des Citées Urbaines qui est mis en avant dans beaucoup de ces clips, mais bien contant d’avouer que se n’est pas toujours non plus le pire…

Quand à l'ours rien à voir ! Pour les poissons peut être faudrait il demander le numéro des rapeurs en question pour leur proposer de tourner une séquence à côté de ton aquarium lol je doute qu'ils soient intéressés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui maintenant je l'ai!
oula ils font peur ces "racailles avec leurs pit bulls assoiffés de sang"! lol je rigole hein
nan franchement les chiens et surtout les personnes qui les tiennent ne donnent pas du tout une mauvaise image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fièreté des propriétaires de ces chiens est légitme, mais je suis également d'avis que c'est à double tranchant.

Dans un tel cas ça n'est pas uniquement son propre avis dont il faut tenir compte mais globalement en vue d'ensemble. Et qu'on le veuille ou non le citoyen landa fait très vite des amalgames à 2 sous.

Après il n'est pas faux non plus de dire que ces images seront vues par un public tout de même assez ciblé (même si cela se démocratise) et que l'impact serait potentiellement moins important que dans une pub pour soupline.

A mon sens moins le grand public connaitra la race mieu elle s'en portera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jonathan a écrit:
Ludo 83 a écrit:
Pandor a écrit:
Jonathan a écrit:
Et la Pierrick,FAF LA RAGE,Mr.Simard,VAÏA,S'ROCCO,BENHUR et TEZA.


Jo, l'image s'affiche pas pour moi, je ne sais pas si c'est pareil pour les autres ?


Entre nous tant mieux... oK JE SORS oK JE SORS


ça t'amuses?


J'avoue un peu...Allez je rigole Jonathan,on avait dit sans rancune... HIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis passioné de chiens je me suis dit tiens je vais ecrire dans le forum que quelque canés on tourné dans des clip afin de vous faire partager notre fieté pour cette race et ce qu'ils ont fait.moi j'aurait eu hate de voir le clip pour voir les chiens et surtout je pensai vraiment pas que l'ont aller faire un débat sur les rapeur,les racailles,ect...merci .j'esper que pour les personnes négatif que quelques rapeurs vous contact pour tourné un clip avec vos chiens ensuite on verrat votre avis.si vous dite oui ou non.et pour le staff et le rott au depart il n'ont pas été produit et médiatisé dans les cités merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrick a écrit:
.j'esper que pour les personnes négatif que quelques rapeurs vous contact pour tourné un clip avec vos chiens ensuite on verrat votre avis.si vous dite oui ou non.et pour le staff et le rott au depart il n'ont pas été produit et médiatisé dans les cités merci


pour moi c'est non. je disais un peu en plaisantant, au début de la discussion, si c'est bien payé, ok. Mais même pas.

Une pub, oui sans pb, un film, ça dépend quoi, un clip de rap, hors de question pour mon Rott ou mon Cane (mes 3 autres chiens, à la rigueur, mais c'est eux qui ne seraient pas interessés!)

Et puis supporter ce genre de gars toute une journée...bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrick a écrit:
moi je suis passioné de chiens je me suis dit tiens je vais ecrire dans le forum que quelque canés on tourné dans des clip afin de vous faire partager notre fieté pour cette race et ce qu'ils ont fait.moi j'aurait eu hate de voir le clip pour voir les chiens et surtout je pensai vraiment pas que l'ont aller faire un débat sur les rapeur,les racailles,ect...merci .j'esper que pour les personnes négatif que quelques rapeurs vous contact pour tourné un clip avec vos chiens ensuite on verrat votre avis.si vous dite oui ou non.et pour le staff et le rott au depart il n'ont pas été produit et médiatisé dans les cités merci


T'as vraiment rien pigé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon....j'crois qu'on a fait le tour hein...... 11 pages sur un clip qu'on n'a pas encore eu l'occasion de voir Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donnez nous une date, une heure , une chaine si vous pouvez et si l'on vous prévient, et puis reprendre le post a ce moment.
petite question, c'est quoi le titre de la chanson?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12 pages WOUAAAAAAAAAOUUU

allez on stop maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pas lu...je lirais pas lol

bon a part ca va la room, moi ca va j ai bu un vere je suis a moiter con, je vais me faire gronder qunnd monsieur va rentrer mais bon, hein!!! m en fou!
donc voila, si non mes chiens vont bien, puis dehord il fait moche, la voiture démarre une fois sur 5 ( et comme j ai pas le permis ben ce st moi qui pousse lol)

donc voila

allez je vous fais plein de gro sbisous mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whaa, après les rappeurs, Jonathan cotoie Paris Hilton..... trop fort !!!!!mort de rire

Il s'en passe en région parisienne....... !!!!!!
aline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vient d'etre contacté par Marc Dorcel le celebre producteur de Film X
Il veut que mon cane apparaisse en decoration d'une scene avec Clara MorganeWhaaoouuu
PAS DE PROBLEME ..............je tiendrais la laissemort de rire oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhh Aline moi je veux bien venir avec mon petit Bolton...il rêve de recontrer clara Morgan.......mdr

Si un Cane ca peut attirer les actrices X pkoi pas mdr...

Pour finaliser ce post comme je l'ai souligné et d'autres aussi, attendons le clip, et on en reparlera. Mias la prochaine fois prenez de vrai rappeur....je vous envoierrai le fil de Lil John mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement; tant qu'il y aura la gent feminine apparaixssant dénudé : les esprits ne s'en porteront que mieux.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curieux quand même, dans ces cas là, comme l'homme est semblable au chien quand on parle de femelles!! Hein siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Manga"]euhhh Aline moi je veux bien venir avec mon petit Bolton...il rêve de recontrer clara Morgan.......mdr

euhh, c'est pas moi qui ai écrit çà c'est mon mari mais il a pas signé le salopard....... Maboule Maboule Maboule
attendez qu'il revienne ce midi........ il signe les messages quand çà l'arrange !!!!!lol!

aline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les rappeurs,

Je pensais qu’un de vous le ferait alors j’ai entendu, mais en vain.
Faute de clip, voilà les paroles de la chanson en question : http://paroles.zouker.com/parole_ziq.php?id=102407

A chacun de se faire un avis !
Personnellement, je pense que les cane, dans notre cas, servent à étayer le texte, et la seule référence aux chiens ici n’est pas flatteuse… puisque on site le pitt, symbole d’une certaine délinquance. Pour le quidam alpha qui écoutera les paroles et qui ne connaît pas le cane, il conclura que les chiens qu’il voit (oreilles taillées) sont bien des pitts. (D’où peut être la remarque des organisateurs pensant le cane plus petit)

Pour ma part, j’ai été contacté en juin 2005 par l’équipe de Christophe Dechavanne pour participer à l’émission sur les animaux « extraordinaires » qui est passée en décembre 2005.

Le but était de présenter la relation du maitre avec un animal qui sort de l’ordinaire, à savoir dans mon cas le berger d’Anatolie. J’ai exposé à mon interlocuteur les conséquences d’une notoriété naissante et les raisons de mon refus :

Soit on présentait ce chien comme un gros nounours sympa de 70 kg et le lendemain, on avait 100 nouvelles personnes intéressées par la race,
Soit on parlait de sa dangerosité compte tenu du poids et de la vitesse de ce chien, de ses qualités de gardien indéfectible, et c’était 1000 personnes qui appelaient pour en avoir un.

Ai-je été convainquant ? N’ont-ils trouvé personne d’autre ? Le tout est, c’est que le berger d’Anatolie n’est pas passé à la télévision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça cible quand même une certaine catégorie qui va écouter ce genre de musique et personnellement je trouve que le cané qui et un chien avec de la prestance, magnifique à mes yeux, n'a pas sa place ici, cela ne le met pas en valeur et sur les photos le cadre non plus! cela n'est que mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha en effet pierre.....les paroles....bon je commenterais pas parce que franchement y a rien a dire....enfin c est pas trop mon genre quoi...


si non pour le berger d anatolie c'est un chien magnifique et vraiment un gros nounours!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après avoir lu les paroles et n'étant pas fan de rap je pense qu'il ne faut pas tout prendre au 1er degrés c'est une caricature et ca denonce plutot les "meufs" qui on se genre de comportements.... C'es plutot drole vous ne trouvez pas ?

Moi ca m'a fait marrer.... Entre nous n'aillez pas autant de préjugés sur le parraitre des choses... Car sinon faut pas s'étonner que les gens aient aussi des préjugés sur les molosses que vous trimballez au bout de vos laisses etc.....

Stop pas de discrimination..... Envers les gens et les animaux.... ptdrr je fais mon Vandamme de bon matin... Soyez A WHEREEUuuuuHHHh.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que dire...rien! lol Sinon ça va repartir en vrille...mais la chanson ne m'a pas fait changer d'avis au contraire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gius a écrit:
Après avoir lu les paroles et n'étant pas fan de rap je pense qu'il ne faut pas tout prendre au 1er degrés c'est une caricature et ca denonce plutot les "meufs" qui on se genre de comportements.... C'es plutot drole vous ne trouvez pas ?

Moi ca m'a fait marrer.... Entre nous n'aillez pas autant de préjugés sur le parraitre des choses... Car sinon faut pas s'étonner que les gens aient aussi des préjugés sur les molosses que vous trimballez au bout de vos laisses etc.....

Stop pas de discrimination..... Envers les gens et les animaux.... ptdrr je fais mon Vandamme de bon matin... Soyez A WHEREEUuuuuHHHh.


je suis d'accord avec toi, ils m'ont bien fait rire! mdr c'est bien le genre de filles que je n'apprécie pas du tout! c'est sur que je ne vois pas ou est le rapport avec les chiens (elle dort avec ses chiens mis a part! lol) franchement je suis ptdr moi, ah ben ça fait du bien de rigoler comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Faf la rage était sur NRJ à midi et a dit que l'album sortait le 12 février étant donné que le clip a été tourné il y a pas longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo aux proprios. des chiens.....ça a du être très sympa et gratifiant.
pour ce qui est de l'image du cané...vu la musique que j'ai pu entendre ..les gens zapperont avant que les canés apparraissent à la tv!!!!!!
...ne vs plaignez pas de vous voir interdire vos chiens un jour vu le climat politique et la méfiance du "grand publique" qui règne ds votre pays...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elvira a écrit:
Bravo aux proprios. des chiens.....ça a du être très sympa et gratifiant.
pour ce qui est de l'image du cané...vu la musique que j'ai pu entendre ..les gens zapperont avant que les canés apparraissent à la tv!!!!!!
...ne vs plaignez pas de vous voir interdire vos chiens un jour vu le climat politique et la méfiance du "grand publique" qui règne ds votre pays...


Bien placé pour donner des leçons toi à Beyrouth...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai acheté un chien au "fameux proprio" et je crois que si j'avais été une "racaille" ou si je n'avais pas eu les moyens d'entretenir décemment mon cané, il ne me l'aurait certainement pas vendu !
Je crois que Jonathan était heureux de nous faire partager son expérience et que malheureusement il n' a pas été compris.
DrapeauBlanc DrapeauBlanc DrapeauBlanc DrapeauBlanc DrapeauBlanc DrapeauBlanc DrapeauBlanc

aline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon on a pas demander ton soutien
on vous a juste dit qu'il y avait bientot des cané sur les ecrans et que sa plaise ou non on s'en fout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrick a écrit:
de toute facon on a pas demander ton soutien
on vous a juste dit qu'il y avait bientot des cané sur les ecrans et que sa plaise ou non on s'en fout


Une telle publicité pour les canés je m'en serais bien passé maintenant si tu fais caca mou quand quelqu'un n'est pas d'accord avec toi hé bien ne vient pas partager "ta joie" sur un forum d'expressions libres comme celui-ci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais pour une bonne ambiance generale,
je te demande Ludo 83 de stopper maintenant!!!

je serai plus de ton avis ludo, mais je comprend encore plus la joie et le plaisir de Jonathan, pierrick et les autres proprios .

donc on stop là avant de verrouiller le post .
ce qui serait dommage, vu que cela partait d'un bon sentiment, et surtout d'une fierté que je comprends tout a fait.
on est toujours fiere de montrer ses chiens;, sa race quelques soit le support,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi ça m'a donné une idée...j'ai le pote d'un pote qui est harder ebn techquie....je vais faire tle cerbère avec mon chien dans un fils sm....je vous ferai passer la vidéo...aplus je pars de ce pas...mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo 83 respect moi et comme tu dit je partage ma joie je suis pas venu faire un debat sur le rap et la prochainne foit on te demmandera ton accord pour tourné des clip.mais c vrai que tu a vue le clip en exlusivité pour en parler.mais bon je vais en arreté la je pourrait aller plus loin car a mon avis je comprend pourquoi tu n'aime pas le rap et se qui l'entour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...