Ninie11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ça fesait un bout de temps qu'on était pas passé mais on va avoir plus de temps ça va etre plus cool ackon (15 mois sur la photos): ackon le ti malheureux: uxane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Ils sont superbes tes chiens. La couleur d'Ackon, hum, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 oui c'est souvent ça qui fait craquer les gens bringés clair comme ça ça plait! ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Ca fais plaisir d'avoir des nouvelles meme si moi je les voit souvent LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 la couleur d'ackon et la tête d'uxane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 très beaux .extra la tete d'uxane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Ma préférence va pour Ackon aussi, une couleur pas très courante et une sacrée tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites