Jackie 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 [b][i]bon, je viens vous mettre les photos des STAFFIES que je n'avais pas encore mises !!! BAGHEERA et TITAN au fond, ils se sont beaucoup chercher !!! TITAN nous fait du harcèlement sur BAGHEERA, et elle le cherche, peut pas porter plainte ! elle veut bien !!!! 6 mois ça promet !!! TITAN BAYA ! Leslouloutes à Sylvain dont j'ai oublié les noms !!! BAGHEERA ! BAYA sous BAGHEERA !! La femelle à MAUD ! BAYA et BAGHEERA qui cherchent ????? Celles à SYLVAIN ! BRONZING !!! BAGHEERA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Vraiment sympas tes photos, ils ont du passer un bon moment. Elles sont terribles tes 2 louloutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 à toi !!!! oui c'était super pour humains et canins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 très très belles photos ça devais etre super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Oui, superbe ballade et très sympa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Elles ont bien poussé vos louloutes ( petit faible pour Bagheera ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 vriament terrible tes foto!!! celle ou il screusent j adooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Ahhhhhh c'est trop terrible de les voir tous ensemble à s'éclater !!! Bravo pour ces belles tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 roooooooooo super balade dites donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites