Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 hier je vous es presente biaggio et j'avais oublie ma femelle kaia de10 mois je suis un vilain d'avoir oublier ma chouchouteet revoici le petit biaggio et la il s'en prend a ma pauvre chatte (elle avait s'est chaleur alors biaggio en faisait ce qu'il voulait maintenant il prend des coups) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 sont sympa tes gros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 la il s'en prend a ma pauvre chatte (elle avait s'est chaleur alors biaggio en faisait ce qu'il voulait maintenant il prend des coups)......... ptdrrrrrrrrrr J'ai lu ça avantde voir la photo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Ils seront pas LOF les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 sont mimi tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 pas compris ta reponse emmanuelle???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 EUX : Bon OK JE SORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Pis c'est ou Manu ou Emmanuel mais pas Emmanuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 bin je vais voir si sa marche entre eux je les pakx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 desole je debute et j'essaye de memorise les prenoms . la prochaine je ne me trompe pas promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Emmanuel a écrit:Ils seront pas LOF les petits explosée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 moi j'aime bioen, le emmanuelle, ça te va plutot bien, non?? ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coeurdeloup 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 sont beaux tout les deux mais le petit il est trop craquant !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites