Elodie07 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 voici qq photos de Jules prises la semaine dernière à Mimizan C'était top en tout cas, le soleil et la plage tout à nous !!!Qu'est ce que c'est ?J'adore!La version Cané ChinoisLa version Cané SanglierLa pause Voilà !! Maintenant les vacances sont finies et il fait un temps de merde à Paris !!! Normal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo 83 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Trés jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 une petite préférence pour celle ci!!!! elles sont syperbes tes foto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 je l'ai mise en fond d'écran au taf ... cela permet de réver un peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Ca lui va tres bien et les photos sont magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ha c'est top l'océant on y va pratiquement tous les week end avec volt on le lache sur la plage il adore ce foutre dans les vagues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 waouuuu sublime tes photos j aime bcp la 2nde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 elles sont belles tes photos.d'accord avec lila l'avant dernière est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 super toutou et superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 magnifiques tes photos! ah si on avait de grandes plages comme vous ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Très jolies photos! Il est trop mimi avec les yeux fermés, il va falloir lui acheter des lunettes de soleil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 super fotos!!!!! il est super beau jujules!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 ET OUI FLAV, LES PLAGES LANDAISES C'EST QUELQUECHOSE HEIN........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Ah, les boules quand on voit de belles photos comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Flav, toi au moins tu as la seine .. nous on a la Seine, c'est bof !!! Mais c'est vrai que l'océan à perte de vue , c'est cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 je voulais dire : Flav, tu as au moins la mer, nous la Seine !!! Il faut que j'arrete la boisson !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 ah ouais la seine pas top pour se baigner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 oui tres belles photos, beau chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 c'est tout simplement magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomaseric 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 j' y etais aussi a Mmizan , mais cet ete , tu etais au campigne de Mimizan plage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 du tout, j'ai juste passé une après midi en janvier car j'étais en vacances près de Bordeaux ! Mais le coin est sympa ! mais peut etre trop de monde pour moi en été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomaseric 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 pas tant que ca , moi j' y ai fait une alt pour allez voire de la famille ! si non mon gros a kiffé la plage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Très jolie les photos,ça donne envie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 tres jolies photos Mimizan l'ete c'est HORRIBLE 20 personnes par metre carré de plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites