Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Elle veut plus etre prise en photo la garce ( elle est génée ... ) Bon pas trop alors ... Juste 2 de face et j'me casse !!!! Mais pour faire joujou a 59/60 jrs ca .... ca va .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 elle a un sacré bidon dis donc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 lol ca lui va bien d etre un peu boulote lol et son caractere a pas changer manu??? racoooooooooonte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 TRop fort la nenette !!!Elle a encore le courage de se trimballer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Lila a écrit: et son caractere a pas changer manu??? racoooooooooonte lol Elle est encore plus pot de colle qu'un cane normal Pis elle aurait bien tué le pauvre type qui passait tout a l heure avec son pain devant la barriere , j'en ai meme fais une video je la mettrais si j ai le temps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 sympa la future maman avec son gros bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Emmanuel a écrit:Lila a écrit:et son caractere a pas changer manu???racoooooooooonte lolElle est encore plus pot de colle qu'un cane normal Pis elle aurait bien tué le pauvre type qui passait tout a l heure avec son pain devant la barriere , j'en ai meme fais une video je la mettrais si j ai le temps !!!! He ben ça approche,patience!Par contre ne met pas ta video sa risque de donner une mauvaise image du cane!!n'en j'déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Ce bidon quelle a!!! Vivement que les bouts pointent leur nez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuZz 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Ah ouai, pareil, impatient de voir la portée!!!! Elle se porte bien, dis donc... tu sais cbien de cbien de chiots la portée sera composée Manu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Non SURPRISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 et bien ca va elle ce porte bien la futur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 super vas y luna continue de rayonner la grossesse te va super bien cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 La naissance est prévue pour quand???? et au fait dans la rubrique carnet rose, je vous annonce que je serai l'heureuse maman d'un petit mec au mois de mai...... les déplacements sur les expos vont être de + en + difficiles...., mon homme devra se débrouiller comme un grand ! bonne soirée à tous ! aline ps Manu pour le tee shirt, je crois qu'il va être un peu juste........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 félicitations!! on sera maman a un mois pres;) (fille prévue pour avril ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 tu n'as pas fait d'echo manu??? En tout cas dis donc son dos est resté nikel pour une femelle gestante... ça donne envie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Joli petit ventre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites