Jonathan02 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Il a vraiment une gueule terrible celui-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 J'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 aie aie aie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 yes moi aussi j aime bcp celui la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Il est trop beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upso 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 magnifique. Ou peut t'on le voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Il a une gueule d'amour celui-là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 C'est un chien super sympa en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 félicitations !!!! pas d'autres mot que MAGNIFIQUE le pépère !!! waou waou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 vraiment très beau il a une tete super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Il a vraiment une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 c'est clair que c'est un tres joli chien!!!! merci de poster ce genre de tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Il y a ça aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Y'a comme un air de famille avec ton avatar ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Ronan1 a écrit:Y'a comme un air de famille avec ton avatar ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlo 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 vraiment beau ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 oaui comme dit pandor une gueule terrible....mais j'ai un petit penchant pour tioso.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 c'est vrai qu'il pas mal aussi le pèpère,mais il pô les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrick11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 enfin un sujet qui met tout le monde d'accord mais bon ,le contraire m'aurrait etonner il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Pierrick a écrit:enfin un sujet qui met tout le monde d'accord mais bon ,le contraire m'aurrait etonner il est vraiment magnifique ...et de tt façon quand on voit des tofs de chez Jonathan.....c'est rare quand c'est déguelasse...même jamais vu encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 superbe chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 tres beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Ben moi j'aime beaucoup pippo la vraiment la classe!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Guerin 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Très beau chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Cédric59 a écrit:...pippo la vraiment la classe!!!!!!!!! Pas de doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 trop beau celui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 pour Pippo . Mais Ludo c'est dommage que tu nous arrose pas de quelques photo de la porté. Pour ce qui est de le voir il est sur Lyon, sa le change de sont climat d'origine, il c'est adapté comme tout les cane assez facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Abdel a écrit:Mais Ludo c'est dommage que tu nous arrose pas de quelques photo de la porté. Alors pour Pippo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 J'adore la bouille de celui du fond! trop craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Ludovic a écrit:Abdel a écrit:Mais Ludo c'est dommage que tu nous arrose pas de quelques photo de la porté. Alors pour Pippo... ça calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Content du résultat, vraiment sa calme et sa fait plaisir, si j'avait de la place .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 les deux sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Moi j'adore vraiment jolie les chiots!!!!!!!!Et papa j'espère avoir l'occassion de le voire en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Je suis très content d'avoir eu Pippo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Beau papa, c'est vrai, sans oublié la maman, j'espere les voir tres bientôt. merçi Ludo pour la visite LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Ludovic a écrit:Je suis très content d'avoir eu Pippo... étant donné ton serieux est t'as chienne je ne pouvait pas refusé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Une autre de la fratrie entière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Ils sont craquants, ça donne vraiment envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Pandor a écrit:Ils sont craquants, ça donne vraiment envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric59 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Vraiment jolie les chiots serait il possible d'avoir des photos un par un !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Cédric59 a écrit:Vraiment jolie les chiots serait il possible d'avoir des photos un par un !!!!!!!!! Il y en a sur mon site, ici : http://versuscanecorso.free.fr/aikaxpippo/Cane_Corso_Chiots_portee_aika_x_pippo.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites