Napo le corso1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 regardez ce qu'ils ont fait de balto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 ils en ont fait un chien de combat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 ils l'ont meme dressé au loup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 j'ai voulu le récupérer mais ; ils n'étaient pas seuls !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 ils avaient amené un garde du corps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 ! Il est vraiment beau ce p'tit père!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sindy 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Napo le corso a écrit:ils avaient amené un garde du corps !!! trop trop beau, on d'irai la mienne la même couleur et les même yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 quelle honte en plus elle a l'air féroce la garde du corp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 napo j ador etes foto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahis 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 ....prendre un chien de Napo engage à de fortes exigences dans les controles qualité!!!!!! le SAV est d une extreme qualité également ! d une maniere ou d une autre Balto ne serait jamais reparti!!!!!!!!!!!! fidèle le cane non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Effectivement, dommage qu'il devienne si agressif et j'irais pas me frotter au mignon garde du corps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 super les photos je trouve celle-ci très touchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 pauvre chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 on dirait mon petit bolton...sont trop beaux en gris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassius et Nanou 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 super les foto et les commentairs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 super les photos avec les puces!! j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites