Lila1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 erwan 3 mois erwan 4 mois erwan 5 mois erwan 6 mois erwan 7 mois erwan 8 mois erwan 9 mois erwan 10 mois erwan 11 mois erwan 12 mois erwan 14 mois erwan 15 mois erwan 16 mois erwan 17 mois erwan 18 mois erwan 19 mois voila voila, et oui j avais rien d autre a faire ce matin alors bon......ons amuse come on peut hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upso 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 beau toutou et tres bonne evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 moi celle que je préfère c'est celle à 15 mois, on dirait qu'il est désespéré le ptit père ! il est super beau ton chien ! ps la manette de playstation sur la photo 2 est elle encore de ce monde??????????? aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Celle a 6 mois dans la neige elle est trop belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 merci!!!! aline non la manette n existe plus lol, il a effectivement bouffé le fil, depuis on est passé a Xbox 360....manette sans fil plus de probleme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Génial! C'est fou comme il change vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Super! j'adore à 4 mois, ça laissait présager sa tête de malheureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 ouai moi aussi cé celle de 15 mois que je préfère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 un beau cane comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 super sympa cette retro ! Mais il a gardé son regard ... trop sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Elodie a écrit: Mais il a gardé son regard ... trop sympa ! ....il a aussi gardé sa lenteur d'exécution,sa bave et les dix litres d'eau qu'il met à côté,etc..... un vrai plaisir ce titi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Ravie de voir que ce chien ne t'apporte que des satisfactions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 une petite variante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 génial.......!!trop bon!! ...oui ce chien est une crème; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Moi je les aime toutes. Le ptit montage de Sony est super. Erwan je l'adore, il a une bouille a faire craquer toutes les canettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 comme ils changent vite nos loulous !!! c'est cool de voir l'evolution comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 super cette série de photos . lila . trop fort le montage de sony . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Sony a écrit: une petite variante! Trop bien tu fais ca comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 j'aime toujours autant ton louloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 merci tout le monde!!!! merci sony!!!! c est terrible!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 c'est chouette de voir l'évolution comme ça j'adore sa bouille! lila quand tu ne sais po quoi faire,continue à t'amuser comme ça lol car un vrai plaisir à voir sony pour ta variante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Pour Manu : dans Photophiltre j'ai téléchargé le logiciel "reflet" sur le site officiel c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites