Héléna1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Les ballades en foret avec mes gros..les voir courir, s'amuser, bref heurux quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Comme d'hab tu fais toujours des supers photos... félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Beaucoup Perrianne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 super tes photos et ton gros a bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 les photos sont supers et les loulous encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 trop trop beaux les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 ton rott est super beau !! ton cané aussi bien sur ! pour les photos aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 magnifiques tes photos et tes loulous... ta rot à vraiment une bonne têteWhaaoouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Je crois qd meme que les + belles photos viennent de toi et de Clara ... vous etes championne !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vietnam 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Belles photos. Belle activité que celle d'une grandeeee sortie en forêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 les photos sont vraiment superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 C'est vrai qu'il a changé ton pépère, il est de plus en plus beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 a tous c'est tres gentil.. et c'est que du bonheur pour moi de partager mes photos avec vous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 BRAVO L'ARTISTE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomaseric 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 superbe ces photos , j' aime beaucoup les photos avec plusieurs races cotes a cotes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites