Junes 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Ca faisait un petit moment que j'avais pas mis de photos de ma louloutte donc je vous en remets pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 j adoooooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Junes a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 j'adore elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 RRRRoooooo j'adore , je suis fan , je suis love, elle est trop trop trop belle, bref je la veux! j'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour cette chienne , elle est magnifique et aussi gentille que belle! si j'amais vous aviez besoin de faire garder la belle , faites moi signe ça sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites