Bob1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 petite visite de By Zar Baka à 7mois, l'autre petite c'est Elomynn. [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 J'aime bien la femelle ,c'est une soeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 oui Elomynn est une des soeurs. beaucoup plus typée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 J'aime beaucoup beaucoup la noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skreamin Skull 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Je trouve les deux très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 yes!!! moi aussi bcp bcp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Perrianne a écrit:J'aime beaucoup beaucoup la noire. Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 il y a un noir et une bringée!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Donc le noir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ah la ptite elomynn............. je veux la meme!!! et le fréro n'a rien a lui envier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 J aime bcp le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Pareil pour moi, je flashe sur le noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 J'aime bien le mâle,y'a pas mal de conan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 j'adore le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Oh le noir est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 sont superbes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vietnam 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Supers les deux. On veut encore plus de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites