Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Molly et Abby : Molly : Cassio et Abby ( tres getille ) Heuuu molly un peu moin gentille mais on a vu qu'a minte reprise elle pouvait vraiment le niaquer et elle a rien fais , c'est juste pour IMPRESSIONNER ( mais avec Cassio ca marche pas il joue encore plus lui neneu !!!!) Voila LOL tjrs pres a faire mumuse .... Un d'Abby : Un hop Molly enchaine ( ils sont trop marrant tous les 2 ) : Viens viens viens ..... Molly fait sa star : Les 2 en + calme Allez le de l'amitié : Un un tour de tobogan pour finir avec la miss Molly : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 trop bien le toboggan !! Pas trop jaloux Cassio?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Il doit pas s'ennuyer Cassio avec toutes ces copines pour jouer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Geniales les photos!!!!et le Cassiooooooooooo les nenettes me font carquer également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Décidément, pas le grand amour avec Molly malgré les tentatives de Cassio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Superbes photos !!! Molly me fait trop rire mouahahah ! Cassio en a rien a cirer en tout cas ! Ca fait byzarre de pas voir luna avec ... mais bon c'est oour la bonne cause ! Hey manu ça vas t'es pas trop cerner et t'as bonne mine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ils sont marrants tous les trois... cassio il a bien du les fatiguer les deux fifilles..... la photo en haut du toboggan est gébiale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 terrible tes foto manu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 symapt les photos et bien l'entente al'air de bien ce faire c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 belles photos ça a l'air d'allé de mieux en mieux l'entente entre les trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 22 février 2007 bien jolie photos !!qu'elle belle partie de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 22 février 2007 Sont trop belles les photos!Les tites bouboules terribles!!Ce sera surement mon prochain monstre.Reste plus qu'a convaincre mon homme.Et Cassio toujours égale à lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie5916 0 Posté(e) le 24 février 2007 exellent les tofs j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Géniales les photos, je suis totalement fans des bouledogues anglais. Je rêverais en avoir un, je les imagine très bien jouer avec ma petite femelle Cane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Bah on en aura bientot si tu veux .... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Quoi, encore des naissances en vue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibou1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Emmanuel a écrit:Bah on en aura bientot si tu veux .... LOL Ne me dis pas ça, je serais capable de craquer Pour un deuxième toutou, on attend d'être en maison parce que sinon les voisins vont nous faire une dépression nerveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites