Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

Les bébés de V'Luna et U'Kaiser

Messages recommandés

Sans rire, tu ne va pas garder un petit mec ou une petite gonzesse de ta fifille !?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sony a écrit:
Sans rire, tu ne va pas garder un petit mec ou une petite gonzesse de ta fifille !?!


je suis sur que casta le tente bien..héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looooooool tres jolie présentation ds 2 namoureux manu!!!


heu n en garde pas....2 c est assez.....refile les moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya til des gens du forum qui en prennent?
car je vois sur le site qu'ils sont tous a reserver..

au fait je vais faire ma chieuse, mais ce serait mieux si yavais pas a cliquer sur chaque lien pour voir chaque bebé, car ça met du temps a ouvrir...oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'hésiterais pas Gwen, si déjà Julien compte en reprendre un, ils sont superbes ceux-là et tu as encore le chois, ils sont tous libres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sony...mais moi, je fais dans le noir, encore et toujours le noir.....et C EST TROP TOT lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sony a écrit:
Moi j'hésiterais pas Gwen, si déjà Julien compte en reprendre un, ils sont superbes ceux-là et tu as encore le chois, ils sont tous libres!


oui justement c'est ça qe je demandais a manu, sont tous libres ou pas? il me semblait que des gens du forum en voulait non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouh il faut pas faire ca manu c'est des bombes pour les yeux d'habitudes j'accrochent pas sur des chiots si petits mais alors la !!!!!!!!!


bon on peut devoiler le secret puisque ce n'ai plus possible...nsu devions prendre une femmel de cette portée et malheureusment cela nous ai impossible mais pinaise la vache je craque , je crque il faut plus que je retourne voir les photos je vais me faire du mal

Bravo encore pour la portée et courage a vosu deux avec tout ce travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Snif


oui manu et dis toi bien que les plus peinés sont commes des cons derrière leurs pc a baver et a meme pour moi verser ma tite larme devant 3 des 4 femelles Whaaoouuu

azerty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan c'est pas grave mais ca brise le coeur ...............
mais ca remonte le moral de savoir qu'il vont trouver de bonne famille je te fais confiance pour ca

t'a interet a leur un bisou pour moi a chacuns

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince c'est dommage ma puce...et je sais ce que c'est car moi meme je nai pas pu avoir bash.. (bb bull terrier...)

Plein de papouilles aux bb...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me fais du mal en allant voir les photos, mais je peux pas m'en empêcher, trop trop beaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils deviennent de plus en plus beaux et je voi que tu as deja une reservation et une potion c'est super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...