Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Voila le site que j'ai fais pour la belle Molly ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ça morche pas...sniff sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ha oui, moi non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bah merde .... j'ai du me planter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ayè...tes popa....c'est l'émotion mon p'ti manu!!! tu gafouilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 AYEEEEEEEEEEEEEEEEEE ca remarche ..... j'avais taper une connerie !!!! Bah vi je suis un peu stressé LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Super site de la miss Molly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 sympa!!!!!.... ....on en revient tjrs au forum de Luna et Cassio en cliquant sur LIEN.......quel bon commercial ce MAnu!!! ....au fait...tu te lances quand ds l'élevages????lol byby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 sympa le site de molly, les couleurs sont reposantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bogartt a écrit: ....au fait...tu te lances quand ds l'élevages????lol byby Jamais LOL , suis pas fais pour ca !!!! Je stresse a bloque !!!! Mais Molly c'est Katia qui gère lol , meme si c'est moi qui l'ai enmené a inciminer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 je suis trop trop trop pressée de voir les babyz bouledogue...!! BraVo pour le site.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 c'est clair ils ont de ces bouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites