Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tigron

Félifriend spray

Messages recommandés

Contact et cohabitation

Félifriend est un analogue de phéromones faciales du chat (différentes de celles du Feliway) qui, appliquées sur un être vivant (chat, chien, homme), permettent au chat de considérer ce nouveau venu comme connu et amical et donc de l'accepter. Félifriend permet d'instaurer un climat de confiance entre 2 individus et donc de faciliter l'introduction d'un nouveau venu sur le territoire de votre chat, de faciliter la cohabitation et éviter les combats.

Vaporisateur Spray 25 ml 21,85 €

Le Felifriend possède, en effet, une odeur particulière qui disparaît en quelques minutes. Il est donc conseillé de vaporiser le produit sur les mains et d'attendre quelques instants avant de caresser les animaux sur les flancs.

Le Felifriend a fait l’objet d’études cliniques poussées et est utilisé au quotidien depuis plus de 10 ans par de très nombreux vétérinaires et particuliers avec des résultats remarquables. L’utilisation du Felifriend dans certaines cohabitations problématiques entre chats a permis une résolution du conflit dès la première journée d’utilisation associé ou non à une thérapie comportementale… Il existe comme toujours en biologie des exceptions et vos chats semblent malheureusement en faire partie.
Le Felifriend donne de très bons résultats pour toute introduction d'un nouvel animal sur le territoire d'un chat.

Si la cohabitation entre vos chats reste difficile, nous vous conseillons de consulter votre vétérinaire qui pourra vous aider à mettre en place une thérapie comportementale adaptée à associer à l’action des phéromones (Felifriend et/ou Feliway).

Invité
merci Tigron, c'est très intéressant ce produit...
une question: Aramis le York de Jean, qui a l'habitude de venir chez moi, c'est mon petit chouchou lui aussi, ne vient plus depuis l'arrivée des deux minettes de Julie.
D'ailleurs Jean me dit qu'il tire comme un fou sur sa laisse quand il passe devant chez moi à la fin de la promenade le pauvre !
D'habitude il reste avec moi quand Jean va bosser toute la journée !
Crois tu que je pourrais lui mettre ce produit comme indiqué pour qu'il soit un peu mieux accepté par Déna et Bidou?
Ca marche entre les chats et les chiens ?