Jackie 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 [b][i]Tite séance de photos avec VANINA aujourd'hui, faisait pas chaud, mais il y avait du soleil, nous en avons profité !!! [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 j'adore sa bouille !!Sacrément costaud la miss en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 pour elle, non ce n'est pas un grand gabarit, mais bien éclatée, elle a fait meilleure de race à 9 mois, nous étions contents ! elle va être saillie à ses prochaines chaleurs !!!! elle a deux ans passé, ce sera pour vers avril !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 très belle avec une tete superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Lila !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lana1 0 Posté(e) le 6 février 2007 couco jakie!!je craque sur vanina tu sais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 6 février 2007 pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 6 février 2007 superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 6 février 2007 je ne connais po trop cette race mais il a une bouille superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 février 2007 j'adoooooooooooooooooooooooore !!! superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 7 février 2007 à toi Bob !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites