Pierrick11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Pierrick pour ces photos!! tes chiens sont vraiment splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrick11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 tres sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 chien pierrick ! regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Super chien j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Les photos sont superbes , les chiens encore mieux ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Enfin des photos de tes chiens Pierrick, depuis le temps que j'en attendais. Vaïa est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 j'adore tes chiens ils sont trop beaux........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan02 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 superbes tous les deux, petite préférence pour la merdouille blanche sur la derniere photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 J' vois pas les photos,c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 je me suis permis d'editer tes photos, histoire de diminuer un peu la page. lol tu as de tres jolis chiens, sauf le p'tit truc blanc avec des gros yeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 superbes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume Laué 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 tres jolie chien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Ils sont trop beaux tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Rn voilà du vrai, du beau, de l'autenthique cané comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Je les trouve trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bébé1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 oui magnifiques tous les 2!!!! ils viennent d ou si c est pas indiscret?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrick11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 salut mon male vient du crépuscule des aigles et ma femelle vient de chez jonathan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 superbe couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Ahh oui maintenant je les vois !Ils sont super beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 qu'est ce qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites