Saint bernard 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Bonjour Quelqu'un ou une connaissance a vous a t-il deja utilisé le mâle Asso en saillie depuis qu'il est en France? merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrick11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 salut demande a jonathan il a utiliser asso d'ailleur ma femelle est une fille de asso qui vient de chez jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corine 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 pourquoi il est pas CONFIRMé ???????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Jonathan l'a utilisé lorsqu'il était en Belgique, donc avec un pedigree belge, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrick11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 c vrai il la utiliser quand il etait en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corine 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 sauf érreur de ma part je crois bien que Mr Bocher l'a refusé en confirmation ????!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrick11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 et pour quelle raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 non pas que je sache, ce mâle est arrivé fin décembre 2005 en france donc a du être enmené a la confirmation dans l'année 2006 et non avant puisque le propriétaire n'était pas français. il était deja multi_champion, ca aurait été malheureux qu'il ne veuille pas le confirmer et de mémoire bocher ne l'a jamais jugé dans l'année 2006 puisque ce mâle n'est presque jamais sortie en exposition cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Pierrick a écrit:et pour quelle raison peut etre n'avait il pas mis ses lunettes pour "presbyte, astigmate, myope et hypermétrope" ! ou qu'il n'en a pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corine 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 je me trompe peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Saint bernard a écrit:Bonjour Quelqu'un ou une connaissance a vous a t-il deja utilisé le mâle Asso en saillie depuis qu'il est en France? merci.. Pourquoi cette question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 pour être en contact avec des gens qui l'aurait utilisé. l'explication t'interesse? répond moi en pour ta réponse et je t'expliquerais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Saint bernard a écrit:non pas que je sache, ce mâle est arrivé fin décembre 2005 en france donc a du être enmené a la confirmation dans l'année 2006 et non avant puisque le propriétaire n'était pas français. il était deja multi_champion, ca aurait été malheureux qu'il ne veuille pas le confirmer et de mémoire bocher ne l'a jamais jugé dans l'année 2006 puisque ce mâle n'est presque jamais sortie en exposition cette année. question a 3 sous un peu hors sujet mais bon.... si je m instale demain en france, en tant que belge si mon chien devait saillir en france devrait-il passer par la confirmation sachant qu'il reste ma proriété et que biensur moi je reste belge??? ( info: non je m instale pas en france demain et non mon chien va pas saillir demain non plus....des fois qui en a qui se poserais la questions lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 lorsque asso était en italie ou en belgique des francais l'ont utilisé et pas besoin de confirmation pour avoir un lof, son LOI suffisait. Pour rpondre a ta question, la confirmation est necessaire dès que le chien devient la propriété d'un français pour qu'il puisse saillir, ton adresse est en france, mais que ton chien a toujours ses papiers avec ton ancienne adresse donc non, pas besoin de confirmation. a moins que tu fasse le chgt de ses papiers avec adresse francaise alors la oui. je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magrignane 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Non, la confirmation est une usine à gaz Franco-Française qui concerne que les chiens de proprio Français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Ah d'accord c'est aussi simple que ça, donc pour elle non, pas de cobfirmation. merci pour cette petite rectification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 merci seconde rectifictation...si le chien etait belge c est pas LOI mais ALSH lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Si Asso n'est pas confirmé ou pas confirmable, y a vraiment des questions à se poser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Non non la question n'est pas la,. Pour ça c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint bernard 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 C'est bon j'ai les infos que je cherchais, tout va bien... Asso est confirmé, je n'ai jamais dit le contraire mais je cherchais quelque infos supplémentaire. c'est bon. Sujet stoppé merçi pour vos réponse ou intérrogation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites