Ahis 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 je garde mon sérieux par tous les temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 oh la tete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 lol tro pmimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomaseric 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 il est vraiment très très beau sincèrement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 cet air de couillon j'adore avec le cul dans la neige c'est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 pov Balto ... ça c'est de la maltraitance ... l'obliger à s'asseoir dans la neige !!! quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 le pauvre il doit avoir froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 quel flegme !! vraiment, quelle jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Je le trouve vraiment très très très beau ce loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 il est trop fort sur cette photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahis 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 merci pour tous vos compliments!!!!!!!!! balto est à la découverte de ses premiers flocons et nous sommes a la decouverte du cane et c est aussi pour nous l émerveillement!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Adorablke vous avez trop de chances d'avoir autant de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Ils sont marrant avec la neige les cane !!! Ca donne a peu presca aussi a la maison LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 trop génial la tronche qu'il tire le cul dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 oh!la tête sur la 1ère lol, c'est froid ,super la 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites