Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seyrius

Pipi comme les filles

Messages recommandés

Bonsoir a tous

Je souhaiterais bénéficier de votre expérience a tous pour savoir jusqu'a quel age votre cane Mâle a fait pipi a la manière d'une fille. Perso, Basso va sur ses 10 mois et il s'accroupit toujours.
Je compte sur vous.
Merci
@+

le mien a 11 mois définitivement, car a 9 mois on a acceuillis un male a la maison pendant un moi et il a copié dessus, donc il la levait de temps en temps.

Basso, 10 mois et vraiment aucuns signes, tant mieux pour les pieds d'arbres et les roues de voitures.

Bono, 9 mois passés, même pas un début de commencement de lever de papatte pour pisser....

C'est sympa a vous que chacuns donnent l'age a laquel son mâle est vraiment devenu mâle.

Merci

à partir du moment ou ton chien reussit à pisser normalement, quel est l'interet que cela soit assis, en levant la patte, couché sur le dos, ou en poirier.
cela n'a aucune incidence!

afko vers 10 je crois mais il continue a pisser en mode fille aussi des qu'une femelle est dans les alentours ou bien si il ets crevé

Léon a commencé à lever la patte à 6 mois ...

il levait la patte tellement haut que ça lui arrivait de se casser la gueule !!!

Bob a écrit:
à partir du moment ou ton chien reussit à pisser normalement, quel est l'interet que cela soit assis, en levant la patte, couché sur le dos, ou en poirier.
cela n'a aucune incidence!

...ah bon!!!c'est vrai?t'as un chien qui pisse en faisant le poirier??!!! HIHI oK JE SORS

c'est vrai que c'est un peu penible!
il en fout de partout, mais que veux tu, il fait comme son maitre....

quoi???? moi??? le poirier.?????? ben oui ça m'arrive

BOB un CORSO n'est pas un vrai CORSO tant qu'il ne lève pas la patte tout le monde le sait!!! ;-)
Le mien fût précoce aussi, il a rendu tout fière son maître vers ses 7 mois. J'avais les larmes qui coulaient comme si c'était les premiers pas de mon gosse! mdr

Sony a écrit:
on veut une preuve, une photo!

j'ai toujours du mal a faire les 2 en même temps

oh l'otre!!!..il arrive même po à pisser en poirier et se prendre en foto!!!!...tu me déçois la Bob quand même!!!mdr...

bogartt, tu comprendra que lorsque je fais le poirier, je ne peux pas tenir autre chose que...sinon, je m'etouffe et je ne peux plus rien voir, si tu vois ce que j'veux dire

Invité Grenfuz
Bogartt a écrit:
le mien a 17 mois il lui arrive encore de pisser en mode femelle!!mdr

Ah ben ça me rassure, c'est pareil pour le mien !! Je pensais son cas désespéré !! Une vraie gonzesse ! lol!

le mien pisse encore de temps en temps comme une meuf mais c'est que de TEMPS EN TEMPS....j'ai po un chien tafiole!!!..ok grenfuz?mdr

...tu vois Bob.....pour ce genre de spectacle,tu devrais te trouver une assistante...qui pourrait t'le t'nir.............................ton apn!!!! pleurderire pleurderire siffler ..allé...qui veut devenir assistante??...de l'apn bien sur!! aHaHaH

Invité Grenfuz
Bogartt a écrit:
le mien pisse encore de temps en temps comme une meuf mais c'est que de TEMPS EN TEMPS....j'ai po un chien tafiole!!!..ok grenfuz?mdr

Ah mais le mien non plus môssieur ! Y sait lever la patte quand y'a de la concurrence dans les environs !! mort de rire

Seyrius a écrit:
Ton avatar est hallucinant Bogartt. 10/10 1er

......et ss trucages!!!mdr...merci à Erwan pour sa participation et à Lila pour la foto!!! HIHI

Bogartt a écrit:
tu devrais te trouver une assistante...qui pourrait t'le t'nir.............................ton apn!!!! pleurderire pleurderire siffler ..allé...qui veut devenir assistante??...de l'apn bien sur!! aHaHaH

Beurk Beurk Beurk Beurk

Sony.....ne me dis pas que ça te choque!!? bisous

...alors Bob?....Sony tire déjà la langue?!!!mouarf!!oK JE SORS

ptdr

non, je ne dois pas etre le genre de Sonia...tampis, j'aurai au moins essayé...

Faut voir, (t'ai encore jamais vu ni en photo ni en vrai, alors...) mais franchement faudrais que tu ressembles à à Brad Pitt ou ce genre là pour que je tienne..... l'APN!

Sony a écrit:
Faut voir, (t'ai encore jamais vu ni en photo ni en vrai, alors...) mais franchement faudrais que tu ressembles à à Brad Pitt ou ce genre là pour que je tienne..... l'APN!

Ben alors ca risque pas siffler siffler siffler

je confirme tu rates rien sony!
en plus il serait capable de t'emboucaner a acheter plein de paquets de croquettes...

Flav a écrit:

en plus il serait capable de t'emboucaner a acheter plein de paquets de croquettes...

mort de rire

Galatée a écrit:
Sony a écrit:

Ben alors ca risque pas siffler siffler siffler

Perrianne a écrit:
il rssemble vraiment à rien.... t'as rien manqué!!!!!

Flav a écrit:
je confirme tu rates rien sony!

Sony a écrit:
Bon vu l'avis des filles, je ne loupe rien!aHaHaH mdr

Perrianne a écrit:
fais nous confiance, y a rien à voir! mdr!

Beurk Beurk ...tt ça parceque Bob est inaccessible pour vs la classe !!!!!c'est lamentable de votre part les filles!!!!! pleurderire
...en plus..il vs demande juste de l'aider à tenir......l'apn!!!!,tt de suite les idées mal placées...c'est bien les femmes ça!!! DrapeauBlanc bisous

...allé Bob....courage!!!t'inquiète...la solidarité masculine vaincra!!!

Ouai mais tenir l'APN pour le photographier en train de faire le poirier pour piss...!!! c'est pas rien ça!

boggartt, je te remercie!!!!!
heureusement que tu es là!!!
mais t'inquietes, tu as bien raison..inaccessible!!!

la classe

• Créer...