Seyrius 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Bonsoir a tous Je souhaiterais bénéficier de votre expérience a tous pour savoir jusqu'a quel age votre cane Mâle a fait pipi a la manière d'une fille. Perso, Basso va sur ses 10 mois et il s'accroupit toujours. Je compte sur vous. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Ca depends des males Cassio a 8 mois levait la patte certain a 14 / 15 mois a peine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Le mien vers 15 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 le mien a 17 mois il lui arrive encore de pisser en mode femelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 le mien 7 mois il était précoce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 le mien a 11 mois définitivement, car a 9 mois on a acceuillis un male a la maison pendant un moi et il a copié dessus, donc il la levait de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Bonjour Blue 8 mois commence a lever la patte dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Basso, 10 mois et vraiment aucuns signes, tant mieux pour les pieds d'arbres et les roues de voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuZz 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Bono, 9 mois passés, même pas un début de commencement de lever de papatte pour pisser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 C'est sympa a vous que chacuns donnent l'age a laquel son mâle est vraiment devenu mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 à partir du moment ou ton chien reussit à pisser normalement, quel est l'interet que cela soit assis, en levant la patte, couché sur le dos, ou en poirier. cela n'a aucune incidence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 afko vers 10 je crois mais il continue a pisser en mode fille aussi des qu'une femelle est dans les alentours ou bien si il ets crevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napo le corso1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Léon a commencé à lever la patte à 6 mois ... il levait la patte tellement haut que ça lui arrivait de se casser la gueule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Bob a écrit:à partir du moment ou ton chien reussit à pisser normalement, quel est l'interet que cela soit assis, en levant la patte, couché sur le dos, ou en poirier. cela n'a aucune incidence! ...ah bon!!!c'est vrai?t'as un chien qui pisse en faisant le poirier??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 c'est vrai que c'est un peu penible! il en fout de partout, mais que veux tu, il fait comme son maitre.... quoi???? moi??? le poirier.?????? ben oui ça m'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 on veut une preuve, une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 BOB un CORSO n'est pas un vrai CORSO tant qu'il ne lève pas la patte tout le monde le sait!!! ;-) Le mien fût précoce aussi, il a rendu tout fière son maître vers ses 7 mois. J'avais les larmes qui coulaient comme si c'était les premiers pas de mon gosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Sony a écrit:on veut une preuve, une photo! j'ai toujours du mal a faire les 2 en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 oh l'otre!!!..il arrive même po à pisser en poirier et se prendre en foto!!!!...tu me déçois la Bob quand même!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 bogartt, tu comprendra que lorsque je fais le poirier, je ne peux pas tenir autre chose que...sinon, je m'etouffe et je ne peux plus rien voir, si tu vois ce que j'veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Grenfuz Posté(e) le 31 janvier 2007 Bogartt a écrit:le mien a 17 mois il lui arrive encore de pisser en mode femelle!! Ah ben ça me rassure, c'est pareil pour le mien !! Je pensais son cas désespéré !! Une vraie gonzesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 le mien pisse encore de temps en temps comme une meuf mais c'est que de TEMPS EN TEMPS....j'ai po un chien tafiole!!!..ok grenfuz? ...tu vois Bob.....pour ce genre de spectacle,tu devrais te trouver une assistante...qui pourrait t'le t'nir.............................ton apn!!!! ..allé...qui veut devenir assistante??...de l'apn bien sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Grenfuz Posté(e) le 31 janvier 2007 Bogartt a écrit:le mien pisse encore de temps en temps comme une meuf mais c'est que de TEMPS EN TEMPS....j'ai po un chien tafiole!!!..ok grenfuz? Ah mais le mien non plus môssieur ! Y sait lever la patte quand y'a de la concurrence dans les environs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Ton avatar est hallucinant Bogartt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Seyrius a écrit:Ton avatar est hallucinant Bogartt. ......et ss trucages!!!...merci à Erwan pour sa participation et à Lila pour la foto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Alors, a tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bogartt a écrit:tu devrais te trouver une assistante...qui pourrait t'le t'nir.............................ton apn!!!! ..allé...qui veut devenir assistante??...de l'apn bien sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Sony.....ne me dis pas que ça te choque!!? ...alors Bob?....Sony tire déjà la langue?!!!mouarf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ptdr non, je ne dois pas etre le genre de Sonia...tampis, j'aurai au moins essayé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 1 février 2007 Faut voir, (t'ai encore jamais vu ni en photo ni en vrai, alors...) mais franchement faudrais que tu ressembles à à Brad Pitt ou ce genre là pour que je tienne..... l'APN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 1 février 2007 Sony a écrit:Faut voir, (t'ai encore jamais vu ni en photo ni en vrai, alors...) mais franchement faudrais que tu ressembles à à Brad Pitt ou ce genre là pour que je tienne..... l'APN!Ben alors ca risque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 1 février 2007 il rssemble vraiment à rien.... t'as rien manqué!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 1 février 2007 allez toi aussi tu peux balancer Flav! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 1 février 2007 je confirme tu rates rien sony! en plus il serait capable de t'emboucaner a acheter plein de paquets de croquettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 1 février 2007 Flav a écrit:en plus il serait capable de t'emboucaner a acheter plein de paquets de croquettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 1 février 2007 Bon vu l'avis des filles, je ne loupe rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 1 février 2007 fais nous confiance, y a rien à voir! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 1 février 2007 Galatée a écrit:Sony a écrit:Faut voir, (t'ai encore jamais vu ni en photo ni en vrai, alors...) mais franchement faudrais que tu ressembles à à Brad Pitt ou ce genre là pour que je tienne..... l'APN! Ben alors ca risque pas Perrianne a écrit:il rssemble vraiment à rien.... t'as rien manqué!!!!! Flav a écrit:je confirme tu rates rien sony! en plus il serait capable de t'emboucaner a acheter plein de paquets de croquettes... Sony a écrit:Bon vu l'avis des filles, je ne loupe rien! Perrianne a écrit:fais nous confiance, y a rien à voir! ! ...tt ça parceque Bob est inaccessible pour vs !!!!!c'est lamentable de votre part les filles!!!!! ...en plus..il vs demande juste de l'aider à tenir......l'apn!!!!,tt de suite les idées mal placées...c'est bien les femmes ça!!! ...allé Bob....courage!!!t'inquiète...la solidarité masculine vaincra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 1 février 2007 Ouai mais tenir l'APN pour le photographier en train de faire le poirier pour piss...!!! c'est pas rien ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 1 février 2007 boggartt, je te remercie!!!!! heureusement que tu es là!!! mais t'inquietes, tu as bien raison..inaccessible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites