Pandor 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Taper dans une page vierge de Word tel quel sans espace: =rand(100,1) et tapez sur entrée Bizarre non ? Parait que même les ingénieurs de Microsoft ne comprennent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Ptdrrrrrrrrrr c'est un truc de fou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 J'avais vu ca, c'est trop bizare!! J'sais pas si pour les ordis programmé dans une autre langue ca marque pareil ou dans leur langue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 c'est marrant! j avais vu une emission la dessus, parait que gogle en est plein de petit truc comme ca, certaine recherche donneraient des résultat assez surprenant, c est mis en place par les programateurs eux meme...des petits clind oeil en fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 c'est du délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 bizarre effectivement mais n'importe quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ben j'attend toujours ma biere et mon kiwi, moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 je te remercie Sonia, mais le kiwi je le voulais entier, pas ecrasé dans la tronche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 chez microsoft ils en ont tellement marre de chercher les bugs, qu'ils se défoulent comme ils peuvent..VIVE MAC OSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 peut-être un kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Manga a écrit:chez microsoft ils en ont tellement marre de chercher les bugs, qu'ils se défoulent comme ils peuvent.. VIVE MAC OSX Ah, au moins un qui a bon gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites