Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilouye

dysplasie : solution???

Messages recommandés

Je ne veux pas lancer un débat sur les croisements que certains eleveurs font et que tout cela parte en cacahuète!!!
je veux juste lancer un poste pour avoir des solutions lorsque l'on a un chien dysplasie C, D, E....

est ce que certaines personnes qui ont déjà vécue cette saloprie peuvent témoigner et faire part de leur experience et des resultats que cela à donné sur le bien être de leur chien?

merci à tous
cela permettra peut être à certaines personnes qui n'osent pas poser les questions d'avoir des réponses...

soyons sérieux........mort de rire

tain j en ai marre de toujours taper la meme chose moi!!!!

le kiki il a de la glycoflex et du zeel T ( soutient des articulation, prevention d apparition d arthrose)
pi ses petites séance d ostéo lol
un vrai petit prince qui se fais masser et manipuler lol

si non ils ont des croquette qui contienne aussi de la glucosamine et de la chondroïtine.

des balades réguliere, de la marche et du trot...pour avoir un petit cul bien muscler histoire de maintenire tout ca en place

voila voila

Ben moi ça m'intéresse car vu toutes les merdes que j'ai avec mon chien c'est sûr, il sera dyspla aussi!!!!lol!

Perrianne a écrit:
Ben moi ça m'intéresse car vu toutes les merdes que j'ai avec mon chien c'est sûr, il sera dyspla aussi!!!!lol!

nooooooooo trop simple la dyspla pour le tiens va falloir qu'il se chope une maladie tropical en mangant les caca d une perruche échapée d un zoo ou un truc dans le genre....c'est sur lol

Citation :
nooooooooo trop simple la dyspla pour le tiens va falloir qu'il se chope une maladie tropical en mangant les caca d une perruche échapée d un zoo ou un truc dans le genre....c'est sur lol

pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire

Citation :
tain j en ai marre de toujours taper la meme chose moi!!!!

desolé lila mais c'est pour etre clair une fois pour toute

Merci

moi je parierai pour une grippe aviaire version canine chopée en mordillant un bout de bois où était posée la seule chiante de volatile porteur du virus sur l"ensemble d el'europe.

Pas de bol Perrianne...cé ton véto qui va ouvir une annexe que pour toi

Lilouye a écrit:
je veux juste lancer un poste pour avoir des solutions lorsque l'on a un chien dysplasie C, D, E....

C'est un mauvais début... Cette classification ne concerne que la reproduction et ne détermine en rien l'apparition de signes cliniques.

oui je sais mais c'est pour aider ceux qui le save pas!!

donc comment s'organise ceux qui ont des chiens dyspla
cachets, frequence des ballades, baignades...

J'ai une chienne dyspla, opérée TOB (8 mois) et Stérilisée, la ré-éducation s'est très bien déroulée, même si c'est pénible pour le chien et aussi pour nous (3 semaines de cages, avec sorties en laisse de 5 à 10 min), puis ré-apprendre à marcher...bref 1 an après son opération la chienne se porte à merveille, je lui file du Glycoflex 3 par cure (3 fois / an), elle vit avec les autres, coure...et est sortie 2 fois en expo (1 RCAC et 1 CAC en Inter) donc on peut dire que si l'opération est bien pratiquée et la ré-éducation bien faite, le chien a une vie complètement normale, seul le coût de l'opération pique un peu (2000€) mais je ne regrette pas quand je vois la chienne vivre aujourd'hui.
Par contre il me semble indispensable de profiter de cette opération pour penser stérilisation ou castration.

Je viens de faire operer mon chien de 7 mois, il a eu une TOB( triple osteotomie du bassin) mardi et l autre hanche dans 15 jours, pour l'instant tous va super bien a part qu'il est un peu maleureux de ne pas pouvoir courir, car je le sort qu'en laisse.mon chien ne se nourissait pas et trainait les pattes arriere, donc son train arriere ne sait pas du tout devaloppé.
Est ce que ceux qui on eu se type d'intervantion peuvent me dire si son train arriere va se developper avec le temps.

T'inquiète, sa croissance suivra un cours normal, tu ne verras pas grand chose voir rien
Surtout fais bien la ré-éduc, même si le chien est malheureux pendant 3 semaines ou 1 mois, mais c'est le plus important.
Et pour que le poil repousse bien et vite, Juvamine Levure de bière.

• Créer...