kidzarth 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 J'ai un problème ,je vois plus les photos ,les avatars bref je vois plus que les textes!Je vois même plus les smiles!Je suis la seule à avoir ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Oui mais t'es belge toi, j'en connais d'autres (des belges) qui entendent des annonces SNCF dans leur ordi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Perso kidzarth, tout va bien chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Ok merci peut être mon ordi qui fait des siennes. Pandor Et oui on est belge ou on ne l'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 kidzarth, peut-être que tu as désinstallé par erreur Flash player ou shockware ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Pandor a écrit:Oui mais t'es belge toi, j'en connais d'autres (des belges) qui entendent des annonces SNCF dans leur ordi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 "xplosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ...j'en connais une qui va gueuler!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Bogartt a écrit:...j'en connais une qui va gueuler!!!!! Chut lui dit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 HA HA HA HA HA la belge qui entend son ordi balancer le singel sncb c est moi et c est vrai en plus!!!! ben pour le petite anecdote pour le moment j ai un gros son de trompette quand je passe avec la souris devant un sigle en haut a droit de ma page de messagerie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Pour ma part je n' ai plus que les petits smilies . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 En réalité ,j'ai les photos tant que je n'envoie pas de réponse ou que je ne poste pas de nouveau message.Une fois que je réponds ,pouf plus de photos ,plus d'avatars ,plus rien!M....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 ça n'arrive qu'aux belges apparement moi je suis belge aussi ,mais en france et po de problèmes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 hei ho!!!moi aussi je suis en Belgicie!!!.....et c'est pas pour autant que t'es en France que t'as résolut le problème...t'es belge et tu le resteras!!!! Quant à ns...tt marche très bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Mon copain a triffouillé l'ordi et maintenant ça marche,il n'y a plus de problème et pourtant j'habite toujours en Belgique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 c'est parce que demain tu vas voir un français!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 J'avais pas vu le message !Oui c'est peut-être ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites