Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kidzarth

Je vois plus aucune image!!

Messages recommandés

J'ai un problème ,je vois plus les photos ,les avatars bref je vois plus que les textes!Je vois même plus les smiles!Je suis la seule à avoir ça?

Oui mais t'es belge toi, j'en connais d'autres (des belges) qui entendent des annonces SNCF dans leur ordi aussi siffler

Ok merci peut être mon ordi qui fait des siennes.
Pandor tu sors Et oui on est belge ou on ne l'est pas Maboule

kidzarth, peut-être que tu as désinstallé par erreur Flash player ou shockware ...

HA HA HA HA HA

la belge qui entend son ordi balancer le singel sncb c est moi et c est vrai en plus!!!!

ben pour le petite anecdote pour le moment j ai un gros son de trompette quand je passe avec la souris devant un sigle en haut a droit de ma page de messagerie!!!!

En réalité ,j'ai les photos tant que je n'envoie pas de réponse ou que je ne poste pas de nouveau message.Une fois que je réponds ,pouf plus de photos ,plus d'avatars ,plus rien!M....!!!!

ça n'arrive qu'aux belges apparement pleurderire
moi je suis belge aussi ,mais en france et po de problèmes lol

hei ho!!!moi aussi je suis en Belgicie!!!.....et c'est pas pour autant que t'es en France que t'as résolut le problème...t'es belge et tu le resteras!!!! HIHI pleurderire pleurderire
Quant à ns...tt marche très bien!!! Beurk siffler

Mon copain a triffouillé l'ordi et maintenant ça marche,il n'y a plus de problème et pourtant j'habite toujours en Belgique!! HIHI

• Créer...