Caro29 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 que début juin elle aura un nouveau boulot à la maison: elle va être la nounou d'une petite puce deux-pattes qui va s'appeler Emma! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyrius 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Félicitation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Félicitations!!!!!!et courage!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 FELICITATIONS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Félicitations Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 félicitation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 félictation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Félicitations Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 FELICITATIONS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 félicitations....mais encore qui ont choisi le prénom de ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 super felicitations tu as du entendre ca des milliers de fois mais c'est tellement super qu'on ne s'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 toutes mes felicitations egalement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro29 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 merci à tous. Pour le prénom Emma ben ouais en cette periode c'est pas super original mais manque de chance ça fait 10 ans que je dis que j'aurai une fille qui s'appelera Emma et je choisis la periode où c'est le plein boum pour ce prénom pour faire ma petite puce lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 ben là Caro cé pas de bol alors.....faut faire une pétition.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites