Mahony 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 nous sommes nombreux , très nombreux à posséder des terriers type bull et des molosses, montrons le, montrons nous !!!!! inscrivons nous sur la carte Carte a transmettre a tout les proprio de molosses et type bulls !!! transmettez à vos contacts et autres forum, pas de concurrences ça concerne tout le monde, voilà une action simple rapide et qui peut être efficace si tout le monde assure! montrons que nous sommes une majorité!!! http://www.mappemonde.net/carte/LES-TERRIERS-TYPE-BULL-ET-LES-MOLOSSES-EN-FRANCE/europe.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Le ferait ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 c'est fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 c'est fait egalement je me suis mis à ma nouvelle adresse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 moi aussi, enregistrée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jtml66 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 c fait aussi, mais je suis bien seul dans mon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manga 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 pareil pour moi...on est deux sur le dpt 69....ben dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 voila c'est fait pour moi aussi ! mais je suis la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 moi c fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 moi aussi, on est que 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas11 0 Posté(e) le 1 février 2007 moi aussi je viens de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viggen 0 Posté(e) le 1 février 2007 c'est malheureusement pas moi qui vais faire monter les chiffres, vue que je n'ai pas de molosses j'espère tout de même que cette action sera positive et portera ces fruits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites