Keepy 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Hello!! Voilà j'ai une amie qui a ses canés bringés qui n'ont que 4-5 ans mais qui ont déjà le museau très gris au niveau du nez!! Existe-il des complements allimentaires pour prévenir ceci et " remettre " de la couleur?? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 C'est une question de lignée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Keepy, regarde Schana elle a 2 a et 6 mois https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=10012863 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 moi je préconise....du cirage lol franchement je pense pas qu on puisse prevenir ca, si non y a belle lurette que ca se saurait....^pour les humain, au lieu de se teindre les cheveux on boufferais des pillule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 emma a un an elle en avait déjà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Moi je connais quelqu'un qui a la solution!!! J'ai vu de mes propres yeux le remède qu'utilise le grand gourou Belge!!! (avant la montée sur les rings d'expo) UN BON COUP DE MARQUEUR NOIR INDELEBILE ET HOP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 vrai????..pitin faut être barge!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 ha ouai le marqeur pourquoi pas Bon ben je lui dirais alors, elle pensait effectivement qu'il pouvait exister des compléments allimentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites